london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 21 février 2011 )
    C'est juste des dessins comme ça. Les mangas j'aime pas...Les histoires sont bidons à part quelques uns. au passage ma bannière et mon avatar ne sont peut-être que temporaire.
    Non pas vu, mais énorme ! Surtout quand il fait Crazy Train.

useyourillusion a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=r0hfg1htnM4 lOL .
    Je l'ai vu il y a deux mois au moins. C'est trop bon icon_cheesygrin
    Pas spécialement. Même si j'en regarde un ou deux sifflote Mais j'aime bien les dessin type japan.
    Des images de ce types j'en ai des dizaines wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 février 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle ...
    J'arrive, je vois le post le Yazz. On parle de moi icon_cheesygrin
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 21 février 2011 )
    Si il mérite plus de 3 Pages développe un peu plus wink
  • GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!! ( le 21 février 2011 )
    Je ne l'ai personnellement pas entendu. Mais d'après lui elles sont plutôt bien. La sienne est une milieu de gamme et il est content (c'est un musicien très, très expérimenté) Il dit que les simula...
  • Guide Guitare Métal ( le 21 février 2011 )
    Pentara et Slayer ce n'est pas le même son. Ma nano Metal Muff. Elle sonnait très Thrash Metal dans mon VT30, mais dans H&K à lampes elle donne un son à la Pantera ... icon_eek Je la garde juste...
  • GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!! ( le 21 février 2011 )
    Il y a tout une série de Line 6 en guitare à modélisation. Mon prof de gratte en a une d'ailleurs.
    C'était un prétexte pour tester la bannière icon_cheesygrin
    hum... Je vais la faire moins épaisse Voilà.
    Vous preferez quelle bannière ? Celle que j'ai habituellement (Apocalyptica) Celle-ci : (Tuor devant Gondolin) http://img259.imageshack.us/i/tuordevantgondolint.jpg/ Celle-ci : (Fingolfin fa...
    Mais c'est qu'il est tard... On voit que certains n'ont pas cours demain matin
    Je suis là.
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )
    Casse toi tu pu, Et marche à l'ombre ! sifflote
  • Renaissance du Rock ( le 20 février 2011 )
    [quote='sim o sim']Bah en ce moment, le delire, c'est le retour de groupe comme AC/DC, qu'on a pas entendu depuis pas mal de temps, c'est bien, mais du coup, j'en vois beaucoup qui vont parler de ce g...
    Les Rollings Stones inventaient le rock il y 50 ans. Black Sabbth inventait le Metal il y a 40 ans. Led Zep lui donnait une nouvelle tournure il y a 40 ans. Metallica, Slayer... Leur donnaient un...
    Ya Hell dans Hellfest. On parle de satanisme ect... Mais bon, les clips de Katy Perry offre des mini films érotiques et personne ne dit rien sifflote
    Je dois lire une p*tain de pièce et j'ai 21 questions de malades à faire dessus ... Ensuite je dois étudier 3 sortes de théâtre, en faire un commentaire composé pour chaque et l'apprendre par coeur. ...
    http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=1315527002423&set=t.1468314985&theater
    Au moins on est tous d'accord icon_cheesygrin Sugar, d'où vient ton avatar ?

sugar-intox a écrit :
    les gens sont c*n icon_redface
    hammer Edit : Grillé par Pink icon_cheesygrin
    Pour avoir fait 3 jours de ski et 3 de snow, je t'assure qu'il y a une bonne différence smyleybleu
    Salut Daron ! Sugar : Si jamais tu en fais, n'abandonne pas au bout de 2 pistes. Car elles sont très pénibles, tu n'arrive à rien. Mais une fois que tu as compris "le truc" tu progresse vite. P...
    [quote='sugar-intox']Je suis pas fan de vitesse et oui c'est mieux pour faire quelques figures.( mais pour l'arr^rt c'est autre chose icon_cheesygrin ) Cette année faut que j'arrive à faire mon demi tour violent2 ...
    Le "Rock" n'est pas mort. C'est déjà un 1er info. Rock au sens large du terme (Folk, Rock, Metal...). Même si il a déjà été plus populaire il est loin de sombrer de l'oublie. Bien que minoritaire...
    Tu as moins de vitesse qu'en ski icon_confused Mais tu peux plus t'éclater à faire des figures icon_cheesygrin
    J'ai ma 1er étoile... Après j'ai arrêté, ça me saoul l'école de ski. Du coup vu que je l'ai eu il y a... 7 ans, je ne sais pas ou je dois en être.

p4wn3d a écrit :
    @sugar , concert x) .. ca a été a la montagne london ?
    3 pistes ouvertes... Mais du coup je me suis essayé au snowboard et ça gère bien smile_cool
    Sugar, je suis en vacances depuis une semaine. Mais étant parti à la montagne j'avais d'autres choses à faire icon_cheesygrin
    Salut =) Arg, moi de même. Je n'ai rien fait. Ça va être long ...
    Salut P4 ! Ça va ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 février 2011 )
    Je n'aime pas les touche "claire" Pour moi c'est palissandre ou ebène, le reste je n'en veux pas icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2011 )
    Joyeux anniversaire Pao wink
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )
    Donjon et Dragon ça gère, c'est tout hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2011 )
    Hardcase Thomann. J'ai la même. Toi aussi ça laisse les traces des cordes icon_cheesygrin D'ailleurs faut que je post le mien. La dernière fois j'avais ma G400 dans mon VT30 icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2011 )
    Un ami à le Mustang. Pour son prix est plutôt bon !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 février 2011 )
    Black Hole Sun - Soundgarden
    Angus Young sifflote HHBU : Je vais te tuer !
    House of rising sun - Heu ...Je prend Hendrix !
    Power Of Equality - Red Hot Chili Peppers (très bon morceau au passage)
    Ain't My Bitch - Metallica

elias ze a écrit :
    La raison pour laquelle il faut incessament sous peu une 7 cordes : http://www.guitarmasterclass.net/ls/Nevermore-Godless-Endeavor/
    Mouarg c'est énorme ! En 7 cordes i...
  • Accordage Drop D et standard ( le 19 février 2011 )
    Beaucoup de luthiers te diront qu'au moindre changement il faut faire régler le manche (forcément ça leur fait 50 euros...). Mais comme l'a dit Kimeru tant que c'est jouable il n'y a pas de soucis ...
    Ne ski je me débrouille pas mal. Le sapin c'était il y a 5 ans, et à cause d'une plaque de verglas caché par une très fine couche de neige... Le snow c'était mes début. J'ai beaucoup entendu dire...
    Outch icon_cheesygrin Je me suis prit un autre sapin cette année, enfin non, mon snowboard s'est prit un sapin (j'ai failli l'exposer d'ailleurs icon_confused ) Les sports d'hiver c'est comme le kayak, il ne ...

• '