london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 26 janvier 2011 )
    Genre Nirvana, un son comme sur l'album In utero. Même si elle est critiqué je pensais à une DS-1...

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']Baja plus da son ! hammer
    ^^ @london tu vas me dire que c'est c*n mais pourquoi ne pas essayer de profiter des 30jours remboursés de thomann pou...

p4wn3d a écrit :
    t'inquiette london ca doit pas etre grave si ton ampli fonctionne encore . .
    Ouais, puis il est garanti 3 ans, donc si c'est un vrai problème il tombera en rade d'ici là ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2011 )

p4wn3d a écrit :
    le delay a la fin ? ? Et le chorus aussi ? .. Moi j'aurais dis , le chorus et delay avant les disto non ?
    Les effet de distortion toujours avant les modulations :h...
    Quand j'allume l'ampli le volume est à 0, j'attends environ 2minutes avant de le monter. Et inversement avant de l'éteindre je règle le volume sur 0 et j'attends 2minutes. L'installation électriqu...
    Un poc (très léger) suivis d'un mini larsen.
    En fait je pense que ce n'étais pas un problèmes. Je m'y suis habitué et depuis ce n'est que du bonheur. Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi il y a un petit ultrason quand je l'éteins, c...

brown.sugar a écrit :
    Ah oui alors moi j'avais pas suivi ! T'avais pris quoi déjà London ? Un Edition Tube ?
    Ouais. Il est géniale, la disto ... love Les lampes, il n'y a que ça de...
    Vous saviez qu'Homer avait fait du grunge ? Pour la peine je m'écoute le live at reading de Nirvana. P4 : J'aurais pris le Line 6 icon_cheesygrin Tu commence à avoir beaucoup de pédale. Ça m'embête que...
    Bonjours les gens. Vous allez bien ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 25 janvier 2011 )

p4wn3d a écrit :
    riverse a écrit :
    ou Snoop Dogg )
    alors ce soir, SNOOP DOGGY DOG , alors ques-ce qu'on attends ? chanteur
    Le bide du siècle quoi icon_cheesygrin Ce que je préfere c'...
    En rap/Hip Hop j'écoute surtout Run DMC, Roots et Snoop Dog.
    Merci P4 ! HHBU : Quand le temps sera venu icon_cheesygrin

p4wn3d a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='p4wn3d']allé allé !! tous dans un moshh http://www.youtube.com/watch?v=Vz-U0Cff-_A&feature=feedlik chanteur
    C'est sympas... Nan en réalité j'...

p4wn3d a écrit :
    C'est sympas... Nan en réalité j'adore ! Envoie celles que tu préfères !...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines. Plutôt dé...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines. Plutôt décevant... Je préfère Hugo en politicien qu'en auteur. Pati...
    J'ai lu le dernier jour d'un condamné il y a quelques semaines. Plutôt décevant... Je préfère Hugo en politicien qu'en auteur. Patience violent2 Elle m'a refilé sa grippe... Je ne peux plus boss...
    Certains vont dire que je radote car j'en ai déjà parlé. C'est le Silmarillon. C'est le début du monde ainsi que le 1er âge de Valinor (les terres immortelles ou vont Gandalf et frodon si tu préfère...
    Je lis un livre ou ça se passe plutôt mal. Je suis tellement dedans que ça affect mon comportement ... sad
  • Chanson d'amour ... métal ^^ ( le 25 janvier 2011 )

magiclem007 a écrit :
    Tu veux draguer une métalleuse? icon_cheesygrin
    il y en a si peu ... Pour une compo ça dépend. Si tu veux veux faire un morceau efficace si tu trouve vite le bon riff c'es...
  • Chanson d'amour ... métal ^^ ( le 25 janvier 2011 )
    Prend une chanson d'amour de type pop par exemple. Met les accords en power chords et fait péter la disto smile_cool
    L'antivirus ne détecte rien. Mon père à déjà essayé pas mal de trucs. Il est ingénieur, et sais ce qu'il fait je pense ^^

sugar-intox a écrit :
    [quote='london calling'] [quote='sugar-intox']zeeen london, t'aurais pas une grooos virus ?
    Je pense que si, mais en même temps en dehors de ça il n'y a aucun problème. ...
    Oui, ils ont aussi leur dimanche à la post icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
    zeeen london, t'aurais pas une grooos virus ?
    Je pense que si, mais en même temps en dehors de ça il n'y a aucun problème. Je pense que je vais demandé à mon père de t...
    Bon ba voilà j'ai explosé ma souris...
    B*rdel de m*rde ! J'en ai marre de ce p*tain de pc de m*rde. Il est tellement m*rdique que je n'ai plus de mémoire alors que je n'ai presque aucun programmes, résultat je ne peux pas avoir 2 onglet...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 janvier 2011 )
    Un journaliste décide d'aller faire un reportage dans un petit village d'une région montagneuse. Il se dit qu'une légende local ferait bien dans son reportage. Il va donc demandé à un habitant de lu...
    Un groupe c'est bien, mais le problème est qu'il y a peu de batteurs et de bassistes. Tu es donc obligé de prendre ce qu'il y a, ils n'ont pas toujours les mêmes influences que toi et ça crée des div...
  • The YAQQ 11X3 ( le 24 janvier 2011 )
    Ils disent qu'il faut un footswitch avec un canal (par exemple H&K FS-1). A mon avis un autre footswitch marcherais comme celui-ci http://www.dv247.fr/invt/46694/ Mais pour ampli basse ... Enfin b...
    http://www.dv247.fr/invt/73712/ Un footswitch pour ampli basse marche aussi sur un ampli guitare je présume ?

guitare killer a écrit :
    Quelqu'un connait le concours Emerganza ou un truc du genre?
    Oui. Et d'après ce que j'ai entendu ça crains. Je pose mes petites questions ici car on me répond to...
    Ça serait bien d'être sur ^^' Mais bon de toute façon je n'en ferais pas grand chose. C'est juste pour savoir.
    http://www.michenaud.com/upDATA/imgArticle/big/5441.jpg C'est bien pour pouvoir brancher deux guitare et passer de l'une à l'autre sans éteindre et rallumer l'ampli ?
    C'était Zeo, envoie lui un MP
  • J'hésite entre 2 les pauls pour du métal ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='tibo le bo']Si t'as du budget (500/900€), moi jte conseille plutôt une bonne Gibson SG !! C'est super pour le métal (jle sais j'en fais avec une Gibson SG ) et pis si tu fais pas que ...
  • The YAQQ 11X3 ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='london calling']Juste une question. pour cet ampli http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm Je peux utiliser ces footswitchs : http://www.thomann.de/fr...
    [quote='tanlin']Ptet fait du caca! Je montre: f(x) = 2/x+ 1/(2-x) = 2(1/x) + 1/(2-x) (1/x)'=-1/x² (1/(2-x))'= 1/U soit U'/U² donc (...)'=(-1)/(2-x)² Et voilà [/q...

cookie.nutella a écrit :
    dy357 a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Ya des matheux ici?
    Présent smile_cool
    Ouiii! Alors euh. Bon. Niveau 1ère S. Je dois faire l'étude de la fonction 2/x...
    Ce que je n'aime pas dans le sport, c'est le manque de liberté. J'ai arrêté le foot car j'en avais par dessus la tête de me faire engueuler et de devoir faire des tours de terrain, je venais là po...
    7 ans de foot 3 ans d'escrime 1 an de volley Cette année j'ai arrêté, ça me saoul. J'étais sportif quand j'avais 12 ans, aujourd'hui c'est fini, je préfère le canapé smile_cool Après ça ne m'empê...
  • The YAQQ 11X3 ( le 22 janvier 2011 )
    Ouais, je suis bien posé devant mon pc à écouter Foo Fighters. Et toi ?
    Ya moi !
    Va sur mon profil tu ne peux la manquer. Par contre il n'y a aucune image vu qu'il faisait nuit icon_cheesygrin
    Mince, pourtant je suis notifié dedans ... Ba oui, justement la vidéo c'est une sorte de duo improvisé dans le noir icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin On s'est bien marré chez moi, on chantait dans le noir comme des malades ect ... On avait même pas bu (pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé icon_cheesygrin ) http://www.facebook.com/?ref=home...
    Ça va =) Je suis crevé, j'ai passé la soirée avec des ami(e)s pour finir chez moi avec 4 potes à se coucher à 4h du mat. Je suis plutôt content car dans la soirée je me suis un peu lié d'amitié avec...
    Salut les gens ! Vous allez bien ?

• '