aquarius68 sur le forum
↓ |
Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?
En france guerilia poubelle ( ex betteraves snif ) et autrement offprings , gren days , sum 41 .
Guerilla Poubelle
salut ,
J' adorais les betteraves et franchement j' adore Guerilla Poubelle !!!
c 'est un groupe super ! Pourvu que sa dur !!
que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???
salut ,
Moi perso je joue de la folk depuis pas mal de temps , mais j'ai appris quelque truc quand de la famille ou des amis vienne me rendre visite et me dise " ho ste plait tu nous joue un morce...
intro stand the ghettos
re salut a toutes et tous !
Je vois que mon topic n' intéresse personne ou que personne n' a de réponse .
cela dit j' ai trouvé se que je cherchais , si par tout hazard sa intéresse quelqu' un ...
william balde
salut !
les tabs que vous nous avez donnés sont très bien mais je les connais déjà , en faite ce que je recherche c' est les notes de basse qu' il joue au début du morceau mais pour une guita...
Consei pour basse
salut !!
je suis guitariste mais j' ai une amie bassiste , et je pense que pour le style de musique que tu veux jouer tu ferais mieux d' acheté l' IBANEZ SR300-PW .
voila j' espère avoir pu t' a...
comment jouer de la musique reggea , ragga ?
bonjour a toutes et a tous .
Je joue de la guitare folk depuis quelque mois , et je me débrouille pas trop mal ( du moins je l' espère ) . Je joue habituellement de la variété et un ...
intro stand the ghettos
bonjour a toutes et a tous .
je cherche l'introduction de la chanson " stand the ghettos " joué a la basse qui est dans le live tour 80 , mais pour une guitare ( seche ) .
merci d'avance pour v...
william balde
bonjour , moi je cherche le début de la chanson . les notes qu' il joue a la basse ??
si quelqu' un avait une tabs ou pourait me dire ou puis en trouvé une ???
merci
↑ |