steph-27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steph-27 sur le forum

• Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare ( le 12 août 2010 )
    [quote='chiconne']j'ai déjà eu très mal au poignet vu la position "guitare classique" peu naturelle. (je faisais à l'époque beaucoup de classique) Dans ce cas, à part arrêter quelque temps et rep...
  • Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare ( le 06 août 2010 )
    [couleur='darkblue']François: Ce que je ressent quand je joue correspond exactement à ce que tu as dit dans la première partie de ton message. C'est vrai que j'ai tendance à vouloir aller trop vite, e...
  • Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare ( le 04 août 2010 )
    [couleur='darkblue']Ah oui en effet, j'ai oublié de préciser si j'étais gaucher ou droitier. Je suis donc droitier ^^. Ma guitare est une Epiphone Les Paul Standart, elle est bombé au niveau du chev...
  • Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare ( le 03 août 2010 )
    [couleur='darkblue']Moi aussi j'ai pensé à aller voir un médecin mais bon, je me suis dis que c'est peut être à cause de ma position lorsque je joue... C'est pour ça que j'ai posté un message ^^. [/cou...
  • Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare ( le 03 août 2010 )
    [couleur='darkblue']Bonjour tous le monde, Je fais de la guitare électrique depuis bientôt deux ans et depuis que j'ai commencé, j'ai un problème qui m'empêche d'être à l'aise lorsque je joue. En e...
  • Problème sur ma guitare ( le 03 juillet 2009 )
    Ouai sa fait comme si les cordes touchaient les frettes. C'est très chiant... Et je fait comment pour régler le manche?
  • Problème sur ma guitare ( le 03 juillet 2009 )
    [couleur='blue']Bonjours à tous J'ai une Epiphone Les Paul Standart EB et j'ai constaté dernièrement que le manche de ma guitare grinçait lorsque j'en jouais. J'ai essayé de relever le chevalet de ...

• '