leconcombre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leconcombre sur le forum

• Micro chevalet ou manche les memes ? ( le 08 septembre 2009 )
    Super merci beaucoup je n'ai plus de question. Bonne soirée à tout le monde
    Merci pour cette réponse encore une précision, existe t'il alors deux versions pour un seul micro (version chevalet et version manche)? ou alors il n'y en a qu'une et on le met où on veut dans l'absol...
    Oups j'ai oublié une question que me conseillez vous pour les positions des classics 57 et 57 +. Le 57 en manche et le 57+ en chevalet ou l'inverse?
    Bonjour à tous, désolé je n'ai rien trouvé sur le forum alors voilà ma question: Je veux changer de micro sur mon épiphone lespaul mais dans l'océan des micros je me pose une question. Y a t'il pour ...
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 06 septembre 2009 )
    Salut tout le monde si quelqu'un aurait ce modèle similaire dans la même année, j'aimerais connaitre le type de micro car je trouve qu'ils sonnent pas trop mal mais je n'ai aucune idée sur leurs origi...
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 06 septembre 2009 )
    Absolument pas sur la facture il est marqué LP Studio et d'ailleurs je cherche des éléments qui pourront m'aider a avoir la version des micros car le vendeur n'était pas le propriétaire.
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 05 septembre 2009 )
    voilà quelques photos (j'espère que ca va fonctionner)
    image du forum
    image du forum
    [img]http://uplo...
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 05 septembre 2009 )
    a l'intention de dreanslayer: elle a été fabriqué en corée usine de Samick
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 04 septembre 2009 )
    Super merci beaucoup pour tes réponses.
  • Pédale ZOOM GFX-5 ( le 04 septembre 2009 )
    Encore moi (epiphone Les paul de 1996)Rebonjour à ceux qui n'était pas là Je viens de recevoir une pédale ZOOM GFX-5 (d'occasion car c'est assez cher) mais sans notice. ...
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 04 septembre 2009 )
    Bonjour à tous. Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum mais j'adore. Voilà ma question: je viens d'acquérir une Epiphone modèle Les Paul de 1996 fabriqué en Corée (numéro de série commençant par ...
  • lecture de tablature AC/DC ( le 02 septembre 2009 )
    Ok merci pour tes réponses je vais essayer ça - Par contre ci quelqu'un a une idée ne pas hésiter Merci encore
    Merci beaucoup, super info mais je ne sais toujours pas ce que le F de ce morceau veut dire " 2^F^p0 "
    Bonjour à tous, voilà je débute dans la grande famille des guitaristes électrisé. Je commence a lire les tablatures et je bute sur un morceau réputé "facile" "Black in black" par AC/DC. Quelqu'un pour...

• '