guitarcriz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarcriz sur le forum

• Partoch Jackson User's Club ( le 06 août 2009 )
    la slS 3 et non la SL3...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 août 2009 )
    oui..ya la sls3 aussi..
  • partoch Fender user's club : ( le 05 août 2009 )
    des que possible...
  • partoch Fender user's club : ( le 27 juillet 2009 )
    encore un topic pour moi! woohoo! XD je suis l'heureuse propriétaire d'un ampli tout lampe custom prosonic... et de quelques guitares fender... XD jaguar jap cyclone 1 jag-stang strat silver...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 juillet 2009 )
    aaaa mon petit topic XD Je suis l'heureuse propieétaire d'une king V kv2t et j'ai aussi une recherche a faire! je recherche une autre gratte (autre qu'une V, j'ai déja fait le tour^^) mais nettemen...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 27 juillet 2009 )
    mon ampli prosonic sort du fender customshop
  • Guitare elestrique pour autre que hard ( le 27 juillet 2009 )
    je dirais une strat. en général c bien pour tout ca...au pire apres tu peux changer les micros... si par hasard tu tombe sur la fender strat diamond qu'ils ont fait pendant un temps - je peux te d...
  • Un choix difficile. Aidez moi !!!! ( le 27 juillet 2009 )
    en effet. j'ai du aller sur paris pour essayer ma V ! (puis l'acheter) je ne voulais pas acheter sur leur site sans l'avoir essayée! et paris c'est pas la porte d'a coté! ...un voyage à paris pour ...
  • recherche tabs guitare pour Odroerir et leur album gotterlieder ( le 27 juillet 2009 )
    par contre, j'espère que quelques uns d'entre vous connaisse :)
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 27 juillet 2009 )
    bien sur! c'est super ce groupe! j'etais tres jeune quand j'entendais ca et aujourd'hui j'aime toujours :)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 juillet 2009 )
    loool pour info, n'essayez pas de reveiller mon coté guerriere vikingr icon_cheesygrin Merci pour l'accueil cependant. :)
  • Recherche nouvelle distortion... ( le 27 juillet 2009 )
    déja essayé le MG en essayant d'autre trucs dessus... et honetement j'aime pas.. apres niveau son - je peux garantir que mon fender custom tout lampe sonne bien mieux. mais comment comparer cet ampli ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 juillet 2009 )
    krissy, 28ans, je fais de la gratte depuis decembre 94... je suis tombé sur ce site en cherchant apres de nouvelle distos (cf. mon annonce) hmmm je reflechis a l'acquisition d'un bouzouki notamment......
  • Recherche nouvelle distortion... ( le 25 juillet 2009 )
    je possede une KV2T, un ampli fender prosonic a lampes ainsi qu'une MT2 (et avant, la proco rat et d'autres moins metal...) mais j'en peux plus de ma mt2... car déja dificile a regler - quand on l...

• '