guitarcriz sur le forum
↓ |
partoch Fender user's club :
encore un topic pour moi! woohoo! XD
je suis l'heureuse propriétaire d'un ampli tout lampe custom prosonic... et de quelques guitares fender... XD
jaguar jap
cyclone 1
jag-stang
strat silver...
Partoch Jackson User's Club
aaaa mon petit topic XD
Je suis l'heureuse propieétaire d'une king V kv2t et j'ai aussi une recherche a faire! je recherche une autre gratte (autre qu'une V, j'ai déja fait le tour^^) mais nettemen...
Guitare elestrique pour autre que hard
je dirais une strat. en général c bien pour tout ca...au pire apres tu peux changer les micros...
si par hasard tu tombe sur la fender strat diamond qu'ils ont fait pendant un temps - je peux te d...
Un choix difficile. Aidez moi !!!!
en effet. j'ai du aller sur paris pour essayer ma V ! (puis l'acheter) je ne voulais pas acheter sur leur site sans l'avoir essayée!
et paris c'est pas la porte d'a coté! ...un voyage à paris pour ...
recherche tabs guitare pour Odroerir et leur album gotterlieder
par contre, j'espère que quelques uns d'entre vous connaisse :)
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
bien sur! c'est super ce groupe! j'etais tres jeune quand j'entendais ca et aujourd'hui j'aime toujours :)
un petit post pour se présenter ...
loool
pour info, n'essayez pas de reveiller mon coté guerriere vikingr
Merci pour l'accueil cependant. :)
Recherche nouvelle distortion...
déja essayé le MG en essayant d'autre trucs dessus... et honetement j'aime pas.. apres niveau son - je peux garantir que mon fender custom tout lampe sonne bien mieux. mais comment comparer cet ampli ...
un petit post pour se présenter ...
krissy, 28ans, je fais de la gratte depuis decembre 94... je suis tombé sur ce site en cherchant apres de nouvelle distos (cf. mon annonce) hmmm je reflechis a l'acquisition d'un bouzouki notamment......
Recherche nouvelle distortion...
je possede une KV2T, un ampli fender prosonic a lampes
ainsi qu'une MT2 (et avant, la proco rat et d'autres moins metal...)
mais j'en peux plus de ma mt2... car déja dificile a regler - quand on l...
↑ |