jamme sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jamme sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 24 août 2009 )
    Bonjour à toutes et à tous. Je m'inscrit parmis vous car j'ai acheté ma première Epiphone. (J'ai déjà une SG Standard Gibson dont je dois encore toujours faire des photos....... icon_redface ) J'ai trouvé ...
  • Quid Vox VT100 ( le 07 août 2009 )
    Merci pour ta réponse. Je cherche un ampli 100w a un prix intéressant. Le Vox me semble bien a 500 euros. Je suis intéresse par les marques que tu cites, mais as tu une idée et existent ils en100w ...
  • Quid Vox VT100 ( le 04 août 2009 )
    Bonsoir à toutes et à tous. J'envisage l'achat d'un ampli plus puissant que mon Orange que j'employe à la maison (5w) J'ai vu aujourd'hui chez mon marchand le Vox VT100. Cet ampli m'à l'air plein de...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 août 2009 )
    [quote='zedwarf']c'est sur que c'est original, masi sa me plait pas^^ c'est comme la sg de (je sais plus qui, j'hesite entre keith rixhards, page et clapton... et encore, c'est peut etre aucun des 3!...
  • Quel est votre solo préféré ? ( le 01 août 2009 )

vins78 a écrit :
    Heartbreaker des led zeppelin !!! smiley-guitar
    +1 smiley-guitar A+ Jamme
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2009 )
    Bonjour à toutes et à tous. Je viens de rejoindre le Forum et je viens grossir le Partoch Gibson user's Club. J'ai acheté l'an passé une Gibson SG Standard Cherry Red neuve. Cela fait 35 ans que j...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 01 août 2009 )
    Bonjour, Cela fonctione impec. J'ai testé sur un Iphone 3G A+ Jamme

• '