dimi hendrix sur le forum
↓ |
nouvelle serie marshall ma
Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette serie.Et si quelqu'un l'a deja essayer?
epiphone valve senior vs peavey windsor studio
je veux jouer chez moi.Mais croie tu pas que des el34 soient meilleurs pour du hard old school que des 6v6gt?
que vaut le windsor?et faut-il obligatoirement avoir un ampli class A pour du hard old school?
bonjour j'aimerai savoir quel de ces deux ampli sonne le plus hard rock old school
merci d'avance
besoin d'aide choix d'ampli
sinon ta le vox vt30 ki rentre aussi dans ton budget et qui sonne super et tu pourra meme commencé a joué en groupe avec.199€ chez thomann
P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros)
bonjour moi j'ai une g400 et j'aimerai savoir quels config de micro serai le mieux sachant que je joue surtout les guns,acdc,green day,...sh1/P-Rails SHPR-1 ou alnico pro II/P-Rails SHPR-1
merci
besoin d'aide choix d'ampli
il sonne pas bien a part pour un debutant.Si je serai toi je rajouterai un peu d'argent et je prendrai un 5 watt tout lampe ou un ampli a modélisation
blackheart 15 head ou marshall haze 15?et avec quel baffle?
j'aimerai savoir quel de ces deux tete sonnent le plus hardrock (je joue principalement acdc et gun n roses)et quel baffle irai avec?
merci d'avance
marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage
ché pas j'aimerai l'avis des deux mais je pense plus au combo parce que 100 watt dans la chambre sa fait beaucoup
et le peavey windsor,ilest bien?
Sinon syle qu'elle ampli tout lampe me conseillerai tu qui est typé plexi,jcm800?et qui coute pas trop chère?
c'est pas un problème mais le quel son le plus plexi? le marshall ou l'épiphone?
jaimerai acheté un ampli tout lampe qui sonne hardrock.je joue principalement acdc et les guns n roses
merci
↑ |