unna- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unna- sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2009 )
    J'adhère avec ma nouvelle acquisition : une Epiphone Thunderbird IV Limited Edition / Custom Shop. Quelques photos de la bête icon_cheesygrin [IMG]http://img203.imageshack.us/img203/2104/tbird01small.pn...
  • ampli basse - demande de conseils/avis ( le 14 octobre 2009 )
    Je vois icon_cheesygrin Sans moyen de transport c'est vrai que ça va être dur, sinon t'aurai pu demander en magasin à un vendeur qui s'y connait... J'ai fais quelques recherches sur internet, je confirme qu...
  • Que valent ces amplis AMPEG ? ( le 14 octobre 2009 )
    Okay merci =) J'pense que je vais voir 2-3 amplis cette aprem' en magasin Sinon si quelqu'un a un avis sur les Ampeg précédemment cités, qu'il hésite pas =)
  • ampli basse - demande de conseils/avis ( le 13 octobre 2009 )
    Bonsoir, Evite absolument le Berhinger ! A ce prix là c'est juste de la m... (j'en ai un). Après le reste je peux pas trop en parler, il me semble que cette série de Hartke est pas top. Je me...
  • Que valent ces amplis AMPEG ? ( le 13 octobre 2009 )
    On m'a vivement conseillé Ampeg en fait, mais non je suis aussi ouvert aux autres marques, du moment que c'est du bon matos Le souci de ce Ashdown est qu'il a 4 HP x 10", et moi pour avoir la basse...
  • Que valent ces amplis AMPEG ? ( le 13 octobre 2009 )
    Bonjour, J'ai le projet de m'acheter un nouvel ampli basse, minimum 200W, et avec un bon gros son pour les graves (basse 5 cordes). Je joue du metal principalement. J'aimerai savoir que valen...
  • Ethropia : groupe de death metal mélodique ( le 11 octobre 2009 )
    Bonsoir icon_cheesygrin Je vous présente mon groupe de musique : Ethropia. Le groupe viens d'Alsace, Haut-Rhin. Nous sommes 6 : Wynn - Guitariste Thorn - Guitariste Ju - Batteur Unna - Bassiste (moi...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 11 octobre 2009 )
    Cliff sans hésiter, c'est lui l'inventeur, c'est lui le "vrai" bassiste thrash de Metallica, alors que Truji... C'est pas comparable. Quoi qu'il en soit, même s'il a l'air plutôt bon techniquement,...
  • Customiser ma Thunderbird IV ( le 11 octobre 2009 )
    [quote='benny in da place'] [quote='unna-']Yopla les musicos, - En inversant les cordes, n'y a-t-il pas un souci au niveau du chevalet ? J'ai entendu parler d'un déréglage au niveau de l'accordage d...
  • Customiser ma Thunderbird IV ( le 09 octobre 2009 )
    Ouai je regarde un peu à propos de ces SansAmp. Je compte aussi m'acheter un nouvel ampli d'ici quelques mois (AMPEG 200W série SVT surement). Question chevalet c'est bon j'ai eu ma réponse aupr...
  • Customiser ma Thunderbird IV ( le 07 octobre 2009 )
    Ca y'est, je l'ai ma Thunderbird icon_cheesygrin Je l'ai essayée pendant quelques heures, je suis assez conquis en tout cas... Mis a part les finitions qui sont bien bof... Du genre des trous ratés et refaits ...
  • Êtes-vous gaucher ou droitier ? ( le 06 octobre 2009 )
    Un gaucher de plus
    image du forum
  • Choix de basse ( le 05 octobre 2009 )
    Hello Arnow, Pour info, j'ai la Ibanez GSR200. Elle est pas mal pour débuter, elle possède un son adaptée pour ce que tu veux jouer, et elle a un manche assez fin (ce qui t'aidera surement au début...
  • Customiser ma Thunderbird IV ( le 05 octobre 2009 )
    Yopla les musicos, Ca fait un petit moment que je traine sur le forum Partoch', mais sans jamais m'être inscrit... Donc voila le moment icon_cheesygrin Bon alors que j'vous explique : je suis bassiste gau...

• '