pakadoudou sur le forum
↓ |
Changement d'ampli
Disons que le débat se passionne.
En émettant l'avis qu'il me semble plus judicieux de changer de guitare avant, c'est par rapport à mon expérience bien sur et donc du vécu et non parce...
Changement d'ampli
C'était juste une réflexion comme on en fait souvent en rappelant une simple évidence. Il y a des "lapalissades" qu'on ne peut s'empêcher de dire. Ce n'était pas pour juger qui que ce soit. La musique...
Changement d'ampli
Mais c'est qui le moralisateur là ?
Tu interpretes mes propos de façon assez fantaisiste.
C'est intéressant de voir au fil de la discution comme le sujet est oublié. On a toujours un bel esprit qui ...
Changement d'ampli
Ca on en a bien concsience.
Dans ce cas là il s'en foutait pas le gars, c'est d'ailleurs l'objet de la discution d'où devrait jaillir la lumière.
Chacun émettait juste son avis sur l'opportunité de ...
Changement d'ampli
Difficile de se contenter de ce que l'on a... les plus talentueux ne sont pas forcément les plus fortunés et je crois que nous serons tous d'accord sur ce point, il vaut mieux ententre un virtuose sur...
Changement d'ampli
Je m'excuse de demander pardon d'insister mais ! L'instrument c'est la guitare, pas l'ampli. Le plaisir que tu as de jouer sur une bonne gratte est largement supérieur à celui de jouer sur une pelle à...
Changement d'ampli
Ah ok ! Si j'avais su ça plus tôt, j'aurais acheté un ukulele plutôt qu'une Gibson.
La prochaine fois je lirai les forums avant d'investir bêtement.
Ok ok, je sors ...
Changement d'ampli
C'est un point de vu qui se défend, mais c'est d'un instrument qu'il joue, la guitare, le plaisir c'est de jouer sur l'instrument en premier lieu, instrument qu'il pourra brancher sur n'importe quel a...
Changement d'ampli
Bonjour à tous, avec tout ce que je viens de lire, à mon humble avis, pour ce qui concerne le choix de l'ampli, le VT20+ me semble évident.
Mais, tu as 360 euros dans les fouilles, une tite guitoun...
↑ |