malouo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malouo sur le forum

• probleme basse ampli ( le 10 mars 2010 )
    elle m'a eu alors :) ^^
    le truc c'est que c'est une active , et je crois que la batteries es morte , parce que quen jenleve la batterie , jpeux faire 3 notes et apré sa se remet a faire ça , jvais changer la batterie je pens...
    bonjours a touts et a toutes :) mes amis partocheurs :) je viens vous demandez conseil, enfin plutot une solution nà mon probleme , j'ai ma basse et mon ampli depuis 1ans , hier j'ai joué , c'était...
  • cort serie X ( le 24 janvier 2010 )
    la cort X-6 , le guitariste de mon groupe l'a ( moi jsuis le bassiste , donc bonjour a toi^^) et donc sa guitare est pas mal pour les truc assez hard genre du acdc , il y a des sons criars , mais quan...
  • basse cort action - A ( le 24 janvier 2010 )
    bonjour , je voudrais savoir ce que vous pensez de la basse cort : action-A , si vous l'avez , ou si vous avez deja jouer avec , vos impression , ce que vous avez aimer ou pas
  • quel ampli de basse ( le 10 janvier 2010 )
    okay , et pense tu qu'un behringer 90w peut convenir ?
  • quel ampli de basse ( le 10 janvier 2010 )
    salut a vous tous partocheurs et partocheuses alors voila , j'ai besoin de votre experience , j'ai débuter la bassee il y a 1an, j'avais un ampli laney de 15watt, maintenat je joue dans un groupe d...
  • quel ampli de basse ? =) ( le 03 janvier 2010 )
    okay , merci beaucoup pour vos conseils !!! vous m'avait été d'une grande utilité , demain après les cours , je fonce a mon magasins de musique coté occaz et je regarde les amplis de basse wink
  • L'epiphone sg G-400 est-elle faite pour moi?? ( le 03 janvier 2010 )
    salut l'ami p^^ bonne anné a tous, ta guitare , n'a pas l'air mauvaise , meme bien , j'ai deja eul'occasion d'y jouer , les micro ne sont pas terribles , je pense que tu devrait regarder avec un bu...
    ashdown , c'est une bonne marque ?
    aprés avoir refait des comptes et des calculs ,je peux aller max a 450E ( avec aide des parents^^)
    pêtit oubli dans mon texte , mon ampli laney RB1 fait 15 watts; Voilààà =)
    bonjour a tous les partocheurs et merci de lire ce message love voila , je vous expose ce petit probleme , cela va faire 3 ans que je fais de la basse , j'avais commenecr sur une cort action ...
  • débuter aprés la basse ( le 02 décembre 2009 )
    bonjour a tous , voila ça fait 1 an et demi que je joue de la basse , et j'aimerais maintenant en plus de la basse jouer de la guitare , mais pas de l'electric , de la folk ou de la classique , par ra...
  • table mixage ( le 14 octobre 2009 )
    l'amplificateur que j'avais est mort , mais vous auriez l'idée du prix d'un nouvel amplificateur ?? un vraiment bassique , juste de quoi relié la table aux enceintes wink clef-treble
  • table mixage ( le 12 octobre 2009 )
    ouais , j'ai un pc portable , un pote va mem mettre un logiciel pour lenregistrement relié a la table, mais voila , il faut que je raccorde la table a lampli qui lui est relié aux enceintes , mais j'...
  • table mixage ( le 12 octobre 2009 )
    hé bien voila , j'ai un amplificateur , et des enceintes , mais aprés , que faire ??^^ je suis vraiment debutant dans ce domaine , ou sinon est il possible de relier les enceintes directement a la tab...
  • table mixage ( le 11 octobre 2009 )
    bonjour , voila , mon meilleur ami a eu l'idée de m'offrir une table de mixage pour mon groupe de musique : une TAPCO MIX 22O FX. voila , le truc c'est que je ne me suis jamais servi de table , et je ...

• '