jimix51 sur le forum
↓ |
Problème Son Guitare Electrique
Oups pardon j'ai pas fais attention, euh, je vais regarder, mais comment voir si c'est la prise jack qui bug ?
C'est pas le jack, car il a servit pour le test de l'autre guitare et ça marchait super bien. Les micros je ne sais pas, elle est neuve donc...
Bonjour à tous,
J'ai acheté une nouvelle guitare electrique il y a 2 jours et elle grésille beaucoup, c'est une LTD Viper 200. Cela ne vient pas de l'ampli car j'ai testé avec une autre guitare ( t...
Choisir Guitare Ibanez
Bonjour à tous,
Noel approche et je souhaite m'acheter une gratte!
Je sais que je vais m'acheter une ibanez mais j'hésite entre plusieurs modèles:
RG321
RG370
RG350
Bien sur, si vous connais...
Guitare Electrique Solos
Non j'ai débuté par la Electrique mais je joue minimum 1h par jour en plus du boulot que j'ai à faire donc j'ai vite progressé.
Merci beaucoup pour les solos, je pensais que Stairway to Heaven était ...
Esp Ltd Kh 202
Ok, aurais tu des guitares a me proposer ( pour jouer du Metallica, ou pour des morceaux rapides )
Je sais que Ibanez sont bons pour ça, mais je ne sais pas laquelle pourrait être bien, j'ai déjà re...
Esp Ltd Kh 202
Bonsoir,
Je voudrais savoir si cette guitare ( Esp Ltd Kh 202 ) est de bonne qualité, en général mais particulièrement les micros ?
Guitare Electrique Solos
En fait je ne travaille que les gammes, il n'a pas jugé important de faire les accords pour ce que je souhaite faire plus tard, c'est à dire les solos. Mais est-ce que tu pourrais me donner le nom de ...
Guitare Electrique Solos
Bonjour,
J'ai débuté la guitare electrique il y a 1 mois. J'ai un prof. Il a commencé a m'apprendre 8 accords puis m'a donné des gammes a apprendre, je veux plus tard ne jouer que du solo, d'ailleu...
↑ |