armani9 sur le forum
↓ |
ch tab laure milan
Bonjour,
Je suis à la recherche de la tablature de laure milan "la meilleure".
Est ce que quelqu'un pourrait me la partager?
Merci
TABLATURE BREAK SELAH SUE
salut,
voila la tablature que je joue. Elle me semble être la même que joue selah sue
http://tabs.ultimate-guitar.com/s/selah_sue/break_tab.htm
ch tab de corneille
Bonjour, je cherche la tablature de corneille " dis moi que tu m'aimes ". je ne la trouve nul part alors si quelqu'un l'aurait sous le bras sa m'arrangerai beaucoup. Merci
ch. tab corneille
Bonjour,
Pouvez vous m'aidai à trouver la tablature de corneille " quand paris t'appelle ", je la trouve nul par.
Je ne suis pas assez compétant pour la reproduire à l'oreille.
merci
recherche tablature de justin timberlake
bonjour a tous je suis à la recherche du titre "like i love you" de justin timberlake et par la même occasion celle de jay sean "down"; merci
rythme de zaho "je te promet"
bonjour a tous, j'arrive a faire l'intro et à jouer les notes qui suivent sauf que je n'arrive pas a avoir le rythme sur les notes qui précèdent l'intro malgré les vidéos qui peu y avoir sur internet....
aide sur le résonement des notes
bonjour a tous alors j'essay de jouer "je te promet" de zaho mais les notes résone mal, je pense que j'appui mal sur les cordes! quand pensez vous ?
de plus j'ai mal au bout des doigt!
cherche tablature de "je te promet" de zaho
merci beaucoup cette video va beaucoup m'aider, c'est bien expliquer.
cherche tablature de "je te promet" de zaho
bonjour a tous je cherche la tablature de zaho "je te promet". je ne trouve tjr que des petits morceau de tablature et souvent différente
rech. tab inaya soprano
Si quelqu'un de tres emable peut m'envoyé inaya en tablature sur mon adresse mail: armani9@hotmail.fr sa serait tres cool de sa par. merci
cherche version hallelujah précise
bonjour a tous je sais vous allez me dire de bien regarder car il y a plusieur tablature de hallelujah proposer, mais c'elle que je cherche ni est pas c'est a dire la version qui commence par
---0--...
tablature theme du parrain en ligne
en tapan roberto alagna " parla piu piano" vous trouvrez l'intro que j'ai mis en ligne. bonne gratte
↑ |