armani9 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

armani9 sur le forum

• ch tab laure milan ( le 28 février 2012 )
    Merci beaucoup
  • ch tab laure milan ( le 05 février 2012 )
    Bonjour, Je suis à la recherche de la tablature de laure milan "la meilleure". Est ce que quelqu'un pourrait me la partager? Merci
  • TABLATURE BREAK SELAH SUE ( le 05 février 2012 )
    salut, voila la tablature que je joue. Elle me semble être la même que joue selah sue http://tabs.ultimate-guitar.com/s/selah_sue/break_tab.htm
  • ch tab de corneille ( le 04 février 2012 )
    Bonjour, je cherche la tablature de corneille " dis moi que tu m'aimes ". je ne la trouve nul part alors si quelqu'un l'aurait sous le bras sa m'arrangerai beaucoup. Merci
  • ch. tab corneille ( le 31 janvier 2012 )
    Bonjour, Pouvez vous m'aidai à trouver la tablature de corneille " quand paris t'appelle ", je la trouve nul par. Je ne suis pas assez compétant pour la reproduire à l'oreille. merci
  • recherche tablature de justin timberlake ( le 17 mars 2010 )
    bonjour a tous je suis à la recherche du titre "like i love you" de justin timberlake et par la même occasion celle de jay sean "down"; merci
  • rythme de zaho "je te promet" ( le 15 février 2010 )
    bonjour a tous, j'arrive a faire l'intro et à jouer les notes qui suivent sauf que je n'arrive pas a avoir le rythme sur les notes qui précèdent l'intro malgré les vidéos qui peu y avoir sur internet....
  • aide sur le résonement des notes ( le 28 janvier 2010 )
    bonjour a tous alors j'essay de jouer "je te promet" de zaho mais les notes résone mal, je pense que j'appui mal sur les cordes! quand pensez vous ? de plus j'ai mal au bout des doigt!
  • cherche tablature de "je te promet" de zaho ( le 23 janvier 2010 )
    merci beaucoup cette video va beaucoup m'aider, c'est bien expliquer.
  • cherche tablature de "je te promet" de zaho ( le 22 janvier 2010 )
    merci bcp. c'est surtout en arpege que je veu la jouer
  • cherche tablature de "je te promet" de zaho ( le 22 janvier 2010 )
    bonjour a tous je cherche la tablature de zaho "je te promet". je ne trouve tjr que des petits morceau de tablature et souvent différente
  • cherche version hallelujah précise ( le 06 janvier 2010 )
    snif. merci quand meme de ton aide
  • cherche version hallelujah précise ( le 05 janvier 2010 )
    ok sa marche
  • rech. tab inaya soprano ( le 04 janvier 2010 )
    Si quelqu'un de tres emable peut m'envoyé inaya en tablature sur mon adresse mail: armani9@hotmail.fr sa serait tres cool de sa par. merci
  • cherche version hallelujah précise ( le 04 janvier 2010 )
    bonjour a tous je sais vous allez me dire de bien regarder car il y a plusieur tablature de hallelujah proposer, mais c'elle que je cherche ni est pas c'est a dire la version qui commence par ---0--...
  • tablature theme du parrain en ligne ( le 03 janvier 2010 )
    en tapan roberto alagna " parla piu piano" vous trouvrez l'intro que j'ai mis en ligne. bonne gratte

• '