luan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luan sur le forum

• Cordes sur folk [Résolu] ( le 02 juillet 2011 )
    Bonjour tout le monde, Merci de vous être penchés sur mon cas !
    the kids a écrit :
    Je pense a un truc en mettant un aimant sur chaque corde pour tester tu devrais avoir ta reponse.
    Je ...
  • Cordes sur folk ( le 01 juillet 2011 )
    Merci pour les éclaircissements. Pour les photos, j'aurai du mal à en prendre de meilleures qualités, n'ayant pas de bon appareil. Ton explication tient tout-à-fait debout. J'ai regardé encore u...
  • Cordes sur folk ( le 29 juin 2011 )
    Hello, Merci d'avoir mis en avant cette piste et d'avoir essayé de m'aider. Je contact le service après vente demain pour voir ce qu'ils ont à dire de leur côté. Je vais également attendre de voir...
  • Cordes sur folk ( le 29 juin 2011 )
    Merci pour la réponse, malheureusement, je ne sais pas, ce sont les cordes d'usine.
  • Cordes sur folk [Résolu] ( le 29 juin 2011 )
    Bonjour tout le monde, Membre depuis plus d'un an, je poste pour la première fois ! Je suis ce que l'on appelle un débutant en guitare. Il y a un peu plus d'un an (septembre 2009), j'ai acheté ...
  • Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable ( le 10 novembre 2009 )
    Je fais remonter ce sujet pour dire que presque tout va bien sur mon Nokia N79 à part les tablatures. Les lignes représentant les cordes sont toutes décalées, du coup, il est dur de savoir (pour un dé...

• '