jyratoo25 sur le forum
↓ |
help!
Salut,
Si ta basse est passive, t'as pas de préamp dans la basse et donc pas de pile à mettre dedans, mis à part ça, le niveau de sortie est plus faible que sur une active (mais je crois qu'il y a ...
Cordes qui frisent
Sauf que le problème avec le truss rod, c'est que faut pas tourner à la bourrin et au pif, l'idéal, c'est de faire genre 1/4 de tour, de laisser reposer le temps que le manche prenne bien la forme et ...
Cordes qui frisent
Perso, je pense que c'est dû au tirant; si la différence est assez importante avec l'ancien, la traction des cordes sur le manche va le faire se courber; à fortiori sur une 5c, je pense
Donc, faut ...
passive:active
@clems193:
y me semble que tu risque pas de tout bousiller, mais je crois que comme la basse passive a un signal de sortie plus faible que l'active, les entrées dédiées actives/passives sont spéciale...
Brancher une basse active sur un hartke A35 par exemple?
Bah une active c'est quand même plus la classe, mais après ça dépend de ton budget que tu comptes mettre dedans..
Brancher une basse active sur un hartke A35 par exemple?
Salut
Il n'y a pas forcément besoin d'avoir ube entrée dédiée basse active sur un ampli, par exemple moi je joue sue une yama rbx374 active donc, branchée sur un ampli sans entrée dédiée.
Ces entrés...
↑ |