anotherday15 sur le forum
↓ |
Enregistrement guitare chant
J'aimerais avoir une carte 5 entrées, que me conseillez vous? La sortie sur table de mix est elle toujours la même ? Quel câble me faut il?
Probleme de " craquement " réglé! j'ai mis à jour mes pilotes.
J'ai encore une question.. Est il possible d'enregistrer simultanément plusieurs pistes? les 8 micros de la batterie sont bien reliés su...
J'ai remarqué qu'à chaque enregistrement que cela soit chant ou guitare il y a toujours un "craquement " à l'écoute. La qualité est plutôt bonne mais il y a ce petit craquement desagrable toutes les 2...
Parfait, j'ai réussi. La qualité est pas trop mal! Ya t'il moyen de l'ameliorer? Nouvelle carte son ? Ou juste réglages dans audacity?
Bonjour,
Matos: soundcraft spirit m12, micro chant shure beta 58a, pc de base, audacity
Mon groupe et moi souhaiterions passer à de l'enregistrement désormais.
Apres quelques essais, guitare ...
Enregistrement soundcraft spirit m12
J'ai réussi à avoir du son qui arrivait dans cubase, mais il est vraiment décalé, c'est quasiment inaudible, une carte son d'origine n'est pas compatible?
Merci pour vos réponses!
J'ai installé Cubase, la table est bien reliée à l'ordi ( sur la prise verte de la carte son? ) dans cubase je vois bien les 2 petites barres en bas qui montent quand je pa...
Bonjour,
Mon groupe possédant une table de mixage soundcraft spirit m12 souhaiterait enregistrer nos compos, dans la salle de répéte nous avons un pc, les micros sont placés sur la batterie chacun ...
Brancher iPod sur table de mixage
LOL LOL ET LOL
Avant de revenir sur le forum il me semblait avoir compris le principe!
Donc je résume:
!! Ca fonctionne bien en branchant en retour ( ça ne peut rien endommager ?? )
En branc...
J'ai essayé les tranches à cotéen faisant les manipulations, ça ne fonctionne pas non plus..
J'ai testé le cable sur un ampli ça focntionne bien.
je ne comprends pas..
[URL=http://pro.photomania....
Branché comme ceci, ça ne fonctionne pas..
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10062010_EE9MF&photo=rad60F86.jpg&album=1] [IMG]http://images3.photomania.com/319932/1/~rad60F86.jpg...
Merci beaucoup!
Et à quel endroit sur la soundcraft Spirit m12 se branche ce câble? Merci
Bonjour
je souhaite savoir s'il est possible de brancher un iPod directement sur la table de mixage? C'est une soundcraft Spirit m12. Et quel câble me faut il? Et quel endroit? je possède des ence...
Choix très difficile table de mixage
Bonsoir,
j'avais précédemment créé un poste concernant le choix d'une table de mixage.. Mais sans réponse claire, nous revoyons donc nos besoins; cette table servirait aux répètes ainsi qu'aux conc...
Quelles Enceintes choisir?
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos reponses, en élargissant un peu le budget nous sommes assez tenté par des yamaha msr 400, pour cet ordre de prix vous me conseillez cela egalement?
Bonjour, pour le moment l'objectif principal et de sonoriser les deux chanteurs ( nous comptons aussi investir dans une table de mix) mais nous aimerions investir dans du materiel que l'on pourra gard...
Bonjour,
Nous avons un groupe et aimerions sonoriser les chanteurs, quelles enceintes pourriez vous nous conseiller? et assez puissante pour couvrir une batterie pour un budget de 800 euros.
Me...
Distance micro Beta 58 A
Bonsoir,
Je ne passe pas par une table de mixage,
Micro relié directement à l'entrée XLR d'une enceinte active samson live 612 M
Distance micro Beta 58 A
Bonjour,
Est ce normal d'être minimum à 3 cm du micro pour faire sortir le son sur l'enceinte?
Quelle table de mixage choisir?
Bonsoir,
J'aimerais une table assez polyvalente, c'est à dire enregistrement et scène, concernant les instrus il y a une batterie , une basse, trois guitares et deux micros chant
Le budget est d'e...
Quelle table de mixage choisir?
Bonjour,
Possedant une enceinte active ( samson live 612M) je souhaiterai y brancher une table de mixage. Pouvez vous m'aiguiller pour ce choix?
Probleme Enceinte active et micro
Bonsoir,
*Oui absolument certain que tout est correctement branché et allumé
*J'utilise un cable XLR
*Je n'ai pas pu tester l'enceinte ainsi que le micro sur autre matériel
Voci les uniques co...
Probleme Enceinte active et micro
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une enceinte de retour actif ( Samson live 612 M) + micro shure beta 58, mais quand je branche le tout, c'est à dire enceinte allumée, micro branché correctement ...
↑ |