foot38 sur le forum
↓ |
Débutant : Acoustique ou electro?
ouais salut, moi j'ai comencé avec une acoustique et je n'ai pas regréter, mais avec une éléctro tu peut jouer à n'importe quel décibel en tappant comme un malade et il faut aussi voir si tu veut fair...
Luke vous connaissez ? vous aimez ?
ouais, luke c'est vraiment exellent. je les ai découvert avec "la sentinelle" que j'adore...
Qu'en pensez vous ?
je le déteste, c'est un de mes pire artiste, je ne comprend pas les gens qui l'aime mais vraiment, rien que d'entendre le son de sa voix, ça me traumatise !
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
il faut laisser le rock comme il est et voila !
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
gibson et fender,indémodable!!!!
Boite à Idées
je sais pas si la question a déja été posé mais pourquoi ne pas mettre de vidéo de basse ou de batterie sur partoch ?
Votre Batteur préféré
le batteur de noir désir, je l'adore (en plus il parait qu'il a apprit à jouer tout seul !)sinon, celui de téléphone n'est pas mal non plus.
je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons
la caisse claire est un élément indispensable à une batterie.je conait un petit groupe de noise rock appelé "virago" et dans certaines chansons, le batteur utilise plus les tomes et tome basse que la ...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
sans lui noir désir n'est plus rien, je suis pour.
la meilleure chanson de U2 pour vous c'est...
sunday bloody sunday ... j'adore...elle reflete bien "l'âme" des chansons de U2.
fan de placebo levé la main!
il y a toujours des fans.placebo n'est pas mon groupe préféré mais j'apprécie quand même.
Bashung est mort...
c'est triste, très triste... mais malheureusement personne ne peut rien faire(évidement)
Quelle araignée utilisez-vous?
moi j'invente un peu en fait,par exemple:
G--3-----------3--
D---3---------3---
A-----4-----4-----
E-------4-4-------
↑ |