axel94340 sur le forum
↓ |
Savez-vous ou acheter des guitares "Orville by Gibson"..??
Direction Pigalle tu trouveras ton bonheur notamment chez "Guitar Collection" !
conseil pour choix de 3 guitares
C'est vrai qu'avec 8000 euros tu peux aller voir un luthier sa pourrait être sympa puit tu aurais une guitare unique et rien qu'à toi !
conseil pour choix de 3 guitares
Pour la folk je te conseile l'Hummingbird gibson a 2222 euros chez thomann, l'Epiphone ne tient vraiment pas la route à côté. et pour une classique va voir du côté des marques espagnol : chez Cuenca p...
Recherche des pédales.
Non je ne parle pas d'avoir un son clean je veux un son clair mais un peu crade genre comme une overdrive mais plus doux. le Marshall ne fait pas la le son attendu ou alors je le règle comme un c** et...
Recherche des pédales.
Bonjour ! Tout les guitaristes sont confrontés un jour à mon problème...Je veux avoir le son que j'ai dans la tête.
Niveau matos j'ai une Epiphone AFD Slash avec des Alnico 2 et un epiphone valv...
je débute a la guitare besoin des explications!
Je pense que tu devrait mettre du standard c'est a dire du 10-46 c'est le tiran le plus courant !
je débute a la guitare besoin des explications!
Light et super light indique le tiran et donc l'eppaisseur et la dureté des cordes : plus le tiran sera élévée plus les accords seront dur a faire donc je te conseille un tiran moyen pour débuter....
Recherche boucle pour improvisation Urgent !!!
Bonjour alors tout est dans la question je commence a travailler l'improvisation et j'aimerais savoir si il existe sur internet des videos/musique qui peuvent servir d'accompagnement pendant u...
Impoviser sur "Talking about a revolution"
Ok merci donc tu pense que la pentatonique de Sol se serait bon ?
Impoviser sur "Talking about a revolution"
Ba voila tout est dans la question j'aimerais savoir quel gamme utiliser pour improviser un solo sut Talking about a revolution de Tracy Chapman
Merci d'avance
Coût de fabrication d'une guitare.
OK merci pour vos réponse mais le manche non je vais l'acheter par contre je vais faire le corps !
aide pour création de tablature
Je comprends pas ta question.Tu veux que l'on t'aide à composer la suite ?
Coût de fabrication d'une guitare.
Bonjour à tous cela fait un certain temps que je veux construire ma guitare électrique de toute pièce.Je sais que c'est un travail fastidieux avec beaucoup de boulot mais là n'est pas la question.J...
Frankenstein's Guitar (melange fender et gibson)
Pas commode tout ça... déjà enlever un manche collé je suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais bon si tu veux vraiment le faire pourquoi pas.Après,il éxiste pas mal de magasin de pièce...
Tête ou combo ?
OK merci pour vos préçieuse réponse et viking666 :je vais jeter un coup d'oeil sur le balckstar HT-1
Axel
Tête ou combo ?
Bonjour je voudrais m'acheter un ampli à lampe avec un budget maximal de 250€ J'avais penser à l'Epiphone valve Senior mais j'ai une question:
Puis-je acheter une tête d'ampli et jouer avec sans ba...
Essais de guitare métal (budget aux alentour de 800 euros)
Va voir du côté de chez BC Rich pour 800 euros sa commence être pas mal chez eux par contre c vrai que le must se serait d'aprés mettre des 81-85 dessus
quel bois pour une bonne guitar?
Les bois dépendent de la sonorité désirée donc cela dépend de se que tu veux jouer avec et quel genre de son tu t'attends.Mais perso, Acajou et table érable flammé c'est le top
[débutant] changer micro ??
Tu peut bien sur changer les micros mais quel est la qualité de ta copie parce que si c'est du bas de gamme sa sert à rien de monter des moteur d'airbus sur une Clio...Sinon si tu veux installer un d...
Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/)
Moi je les ai essayées,J'étais assez septique...mais le son est à tomber par terre avec un sustain énorme et pour un poid plus leger que certaine guitare en bois quant au forme style LesPaul, ses m...
Sillet de strat + Help! Urgent
Bonjour Je te propose un magasin dans le quartier Pigalle en région Parisienne,revendeur de pièces détachées :
Custom Shop
...
réglages logiciel logic studio + epiphone les paul cherry sunburst
Les logiciels même si tu les payes très chères,sa aura toujours un son encarton,pareil pour les multi-effet
Tu aurais mieux fait de te créer ta selection d'effet en t'achetant tes ped...
Première guitare electro acoustique
C'est plutôt un bon choix Mais va voir chez Epiphone ou Cort Quant à Takamine Pour avoir une bonne guitare,il faut taper dans le haut de gamme
Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?
La LesPaul !!!! La meilleur pour le Blues/Hard !!! Un Mythe !!!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[size='24'] Hendrix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Slash est,pour moi un des meilleur guitariste avec un énorme feeling,dans le m^me genre Steve Vai aussi est un di...
Problème avec une corde...
Ouais bon... c'est pas de la guitare haut de gamme mais sa va c'est pas du premier prix non plus
Ouais c'est peut-être ton manche qui est mal réglé mais j'ai encore un doute...quel est ...
Problème avec une corde...
Ignis je sais pas trop quoi te repondre...quel sont tes cordes ? Si c'est des cordes pourris à 1 euros le paquet sa vient peut-être de ça. Sinon quel est ta Guitare ? si tu la construit toi même o...
Rehausser ses micros.
Bon,j'ai commencé la guitare il y a 4 ans de cela et j'ai une Epiphone LesPaul Special II : L'entrée de gamme et j'ai remarqué que le micro chevalet délivrait moins de son que celui manc...
GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE...
Economise Je suis aussi fan des guns et après avoir longtemps économisé,je me suis acheté un JCM800 50W et l' Epiphone Slash Apetite;cette guitare est formidable elle a un son de Gibson,elle est éq...
ampli line 6 qui grésille
Une soudure s'est peut-etre partiellement detacher regarde et resoude si necessaire.
↑ |