algamer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

algamer sur le forum

• Corde Frise Epiphone Sheraton II neuve ( le 28 juillet 2011 )
    Je te remercie tout d'abord de ton aide ! Je viens de vérifier et le grésillement ne s'entend pas dans l'ampli. J'ai changé les cordes mais rien n'y fait. J'ai un chevalet Tune O Matic. il vaut...
  • Corde Frise Epiphone Sheraton II neuve ( le 27 juillet 2011 )
    Je viens de regarder et visiblement la frise vient du fait que la corde est en contact avec la 3 eme frette donc la corde est trop basse au niveau du sillet de tête. Je vais essayer donc de changer l...
  • Corde Frise Epiphone Sheraton II neuve ( le 27 juillet 2011 )
    Bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle guitare : une epiphone Sherarton II neuve. Et le problème est que les cordes de LA et et de Ré grésillent lorsque je joue sur une touche : (la de...
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 17 juin 2011 )
    Tout d'abord merci pour vos réponses. Je pense donc maintenant me tourner vers la Hagstrom ou la C77 car Epiphone souffre de mauvaises critiques par rapport à leur production qui peu être très bon...
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 15 juin 2011 )
    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une demi caisse pour jouer diverse genres de musiques comme le blues, le jazz, le rock,... . La demi caisse me semble le meilleur choix, avec cette so...

• '