papy 03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy 03 sur le forum

• Accords "Aujourd'hui peut-être" ( le 03 février 2011 )
    Salut Supertanche. Merci pour ta réponse. Ben, tant pis hein, je chercherai à l'oreille, ça n'est pas non plus une affaire d'état, simplement cette chanson je l'aime bien, et puis c'était pour faire l...
  • Accords "Aujourd'hui peut-être" ( le 02 février 2011 )
    ALLO, y'a quelqu'un à l'écoute ??? C'est parce que mes titres sont ringards ou que vous vous doutez que j'ai passé la soixantaine que vous ne me répondez pas ? Je n'ose l'imaginer. Allez les bons guit...
  • Accords "Aujourd'hui peut-être" ( le 01 février 2011 )
    Bonjour. Je débute la gratte. Vu mon grand âge, je n'ai pas les doigts très souples, surtout l'auriculaire main gauche. Je cherche les accords de "Aujourd'hui peut-être" par Michel Sardou. D'après le...
  • Recherche accords ( le 06 avril 2010 )
    Bonjour. Merci Baker 77. C'est ce que j'ai fais. Il me manque 2 accords, mais je vais y arriver, je ne suis pas pressé, c'est pour m'amuser. Je suis débutant à la guitare, (je l'ai eue en cadeau à No...
  • Recherche accords ( le 30 mars 2010 )
    Bonjour à tous. Nouveau sur le forum. Je cherche les accords guitare "Le mur du son" de Robert Charlebois. Merci d'avance. Cordialement. Papy 03
  • Charlebois ( le 11 mars 2010 )
    Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Je recherche les accords de "Le mur du son" de Robert Charlebois. Merci de votre aide. Cordialement.

• '