josh622 sur le forum
↓ |
corde qui vibre mal
Bonjour les amis, des nouvelles de ma Cort: elle avait un défaut de fabrication du coup il me l'on remplacé par une neuve . Le vendeur a dit d'un coté tan mieux parceque quand il a vérifié son s...
y a t ils des fans de scorpions par ici?
Salut a tous. Ca y'est les amis le nouvel album des Scorpions "Sting in the Tail" est sortie!!! Le pur son de Scorpions est de retour, il est vraiment génial je préfère celui la a Humanity(qui ...
corde qui vibre mal
Ca me rassure que ce n'est pas de la Daube puisque le vendeur ma conseillé et m'a dit que c'était un exellent rapport qualité prix! Au pire je lui rapporte la guitare pour qu'il la règle tout simpleme...
corde qui vibre mal
J'ai une Cort G254, mais ca fait ca que sur le Mi aigue. C'est peut etre de la daube ma Gratte
corde qui vibre mal
Mes cordes sont d'origines c'est a dire un bon mois on va dir. Mais il parait qu'elle sont pas Gégé les cordes d'origines
corde qui vibre mal
Bonjour a tous, j'aimerais savoir pourquoi quand je gratte ma corde Mi aigu a vide avec mon mediator elle vibre brouillon!! Est ce possible que la corde s'est désaccordée? Saint clou d'avance
definition d'un symbole sur une tablature
Merci alors il faudra que j'essaie ca! Juste pour info si ca peut vous aider, ce morceau fait partis de la tablature "Still loving you" sur Abc tabs! c'est le solo guitare. Voili voila
definition d'un symbole sur une tablature
Bonjour a tous, voila mon problème est que je n'arrive pas a trouver se que représente se symbole sur une tablature du genre: 13^15v13 13^^^^15 voila merci d'avance
Pour les fans d'Iron Maiden
Pourquoi faut il qu'un groupe soit mort pour qu'il soit une légende? C'EST DEJA UNE LEGENDE. J'adors leurs chansons sombres! c'est ca qui fait tout. Vive les maiden
Dir que c'est mon paternel de 50 piges qui ma mit ca dans les oreilles, et de puis je suis mordu! le son des Scorpions est puissant: dès qu'il vous pique, vous devenez dépendant . Merci papa ...
Votre période préférée dans the offspring???
Offspring: c'est que du bohneur avec leur riff de folie
Salut a tous. Moi je suis amoureux des Scorpions. pour moi c'est le meilleur groupe de hard rock au monde avec cette magnifique voix de Klaus Meine Scorpions ce n'est pas un groupe mais une L...
↑ |