pinox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pinox sur le forum

• Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 22 février 2010 )
    up svp
    oui j'y ait déjà pensé aux mesa boogie mais ils sont a partir de 2000€ quoi hum je croi que je vais encore garder un peu mon 15 watts qui n'est pas mal en fin de compte pour une chambre (j'ai pas...
    J'ai une petite question, j'ai acheté 2 autres pedales d'effet et pour l'alimentation de celles ci j'ai pris une prise 9v normale ainsi qu'un cable en guirlande pour les brancher en serie [img]http:/...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 19 février 2010 )
    franchement je suis perdu, recap: Sa fait 2 ans que je joue sur une pacifica 112v et un cube 15watts. ma préference de jeu est le Métal (métallica etc...). Je cherche un bon ampli déstiné au méta...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 16 février 2010 )
    ouais 120 w lampes c'est beaucoup pour une chambre je l'avoue, pourtant je l'ai essayé, le volume ettait de 1/10 c'ettait nikel, apres je pense qu'une puissance comme cela est primordiale pour une bon...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 15 février 2010 )
    merci, j'ai deja lu , mais je voulais savoir si qqn l'avais testé ici ^^ et je pensais au combo pas au head + bafle car trop cher et trop gros pour ma petite chambre :)
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 15 février 2010 )
    oui ca l'est, merci pour ton lien, j'ai du faire un choix qui est "qu'est ce que je joue le plus?" J'ai opté pour le métal, (mais la jagstang est tellement belle :s) , bref, je me suis immaginé la po...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 12 février 2010 )
    D'accord, c'est vrais qu'ils sont fort! J'ai su résister à l'achat d'une pedale zoom (avec tout les effets dedans), je leur avais demmandé une pédale de distortion de qualité genre boss :o Pour l...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 08 février 2010 )
    Et vous pensez quoi de la fender jag-stang ?
    ok c'est ce que je vais surement faire, car je me rend pas bien compte de la puissance que peut degager les lampes, et régler la question des watts (et du prix en meme temps). J'espere seulement que l...
    En fait le mieux serait d'aller essayer un ampli dans un magasin ?
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 07 février 2010 )
    ok mais ce que je veux savoir c'est si, avec ces amplis que j'ai vu en test qu'en son clean, je pourais grace a la pedale de distortion optenir un bon son de heavy métal sans ke le haut parleur ne bra...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 07 février 2010 )
    merci pour vos réponses, en fait je vais surement déjà changer l'ampli et le tester avec ma gratte actuelle. Le truc maintenant c'est de savoir lequel choisir. Croyez vous qu'un fender hot rod delu...
  • Aide et conseils pour ampi et guitare ( le 06 février 2010 )
    petit UP svp
    Mon budget est variable, il n'est pas un problème (pas trop non plus), approximativement 1000 € pour la guitare et l'ampli. Oui c'est bien une LTD (esp ltd), quel est la différence entre esp tout ...
    Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je fais de la gratte, je me suis acheté une pacifica 112v et un roland cube 15watts (pour commancer :s) et, tout en prograissant dans mes morceaux, je ne vous ca...

• '