eothassure sur le forum
↓ |
enrichir une suite d'accords
voila j'ai encore une question quelle(s) gamme(s) utiliser sur cette suite d'accord pour construire un
riff ou un solo : Dsus4 / D / Dsus2 / D / Dsus4 / D / Dsus2 / D / F / C / D / D / F / C / D / D ...
Solo de Little Wing
Voilà j'ai remarqué que le solo de little wing était fait sur la gamme pentatonique de Em, et j'aimerais savoir pourquoi ce solo est fait comme ca et aussi comment choisir la gamme de son solo.
Mer...
a vrai dire c'est le site sur lequel j'apprends le solfège, je viens justement ici pour chercher plus d'info : j'ai déjà lu la lesson sur la gamme majeur et comment harmoniser cet gamme en fonction de...
La j'ai pas tout compris, quelqun pourrai m'expliquer un peu en detail quel rapport ça a avec l'harmonisation d'une gamme
sandinista : merci, mais comment as tu choisis de prendre Dsus4 F7 Cadd9 et E7 tu fais ca au feeling
ou tu as une technique ou bien tu essaie un peu au hasard ?
martin_guitariste : je viens de vo...
bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai déjà acquis de bonne bases de solfège mais je me pose une question : si par exemple j'ai une suite d'accord > D F C E comment remplacer certain de ses acco...
↑ |