mathilde250 sur le forum
↓ |
Leave Out All The Rest - Linkin Park
OOOhhh ba d'accord, merci!!! C'est gentil ça...
En tout cas merci pour votre aide (bertrand et tablarock) reste plus qu'à bosser... et puis je vous dit à la prochaine ^^
Ahhhh enfin un ami ptdr! Merci Tablarock
Mais bon Bertrand va être content je crois que j'ai trouvé... En même temps normal je suis trop forte!!!!
Donc je vous soumet ce que mon "oreille"...
Ça fait moins d'un an que je fais de la guitare alors mes oreilles.... ptdr. Bon allé je vais bosser dessus et je te redis ça!
Merci (même si tu veux pas m'aider )
Merci Bertrand... au moins c'est direct... Le petit prob c'est que sur la vidéo je vois rien...! Mais bon tant pis je v la revisionner encore et encore... Au faite il a un capo?
Merci les mecs d'avoir répondu si vite... :) Avez vous une idée des cordes qu'il utilise pour sa petite introduction???
Bonjour!
"Sortez les guitares il fait beau!!!!"
Le hic c'est que j'aimerais reproduire cette chanson de Linkin Park mais j'arrive pas : http://www.youtube.com/watch?v=CQxqIdQ-XJ4&feature=player_em...
Petit problème de lecture....
Quelqu'un pourrait m'aider toujours sur le même problème celui pour la rythmique mais pour la chanson de Raphaël: le vent de l'hiver.... Je ne trouve rien sur le net!! Besoin d'aide... Help me mdr!
B...
Merci, y a quelqu'un sur ce forum qui m'a filé une vidéo, ca y est ce soir g réussi a la faire presque en entier, manque plus que gagner un peu en vitesse et puis mettre des paroles dessus et le tour ...
Donc du coup, je ne "remonte" avec ma main après avoir fait l'accord, enfin je ne touche pas les cordes entre chaque accords? Mais ca risque de faire vachement haché? Tu ne trouve pas?
Et je les jouent comment en faite les accords? Quand il faut les faire 2 fois je vais du haut vers le bas et puis je remonte? Et quand j'ai qu'un accord je vais juste vers le bas?
Merci de m'aider c ...
Hey Salut a tous!!
Guitariste en herbe j'ai besoin du conseil d'un expert. J'entame enfin ma première chanson a la guitare après avoir pas mal bossé sur des petit morceau d'arpège et l'enchainement d...
↑ |