jojo2811 sur le forum
↓ |
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui fait parti du club de fan (les petites groseilles en herbes) de charlotte au fraise
et du club fan de oui oui, de babar, de polux et bien d'autres
le jeu du vrai ou faux
Vrai
pour info dans tes infos zedwarf on voit que tu t'es inscris en 2008 et donc j'en ai conclu que ca fesait 2 ans que tu avais commencé la guitare
le jeu du vrai ou faux
je me disais aussi en 2 an un peu près mais bon tout est possible puis si çà aurait été vrai j'aurai di bravo pour l'immensse modéstie
le jeu du vrai ou faux
Vrai bravo hobbit 49 c'était lors d'un cap ou pas cap où d'un action ou vérité je sais plus
Le jeu de la Phrase infinie !
le matin de noël les enfants disaient mais où ils sont nos cadeaux en donnant des coups de pieds au cadavre du pères noël et de son ex ce qui eu pour effet de les...
jeu de la personne du dessus N°4
Celui qui prédit peut être l'avenir sur ce bonne nuit tout le monde
les rennes qui était attaché au traineau se détachent pour venger leur maître mais ce n'est pas si facile car l'ex du père noël...
en lui lançant un pinguin dans le tête c'est pourquoi quand elle le vit tombé de la cheminée commne une mer** elle...
La tension baissa un peu mais pas complétement vu que tout le monde jouait on ne s'entendait plus et par exemple les habitants se disaient entre eux
"_mais puta** baisse le son de ton ampli je m'ent...
↑ |