winters95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winters95 sur le forum

• Vibrato et Bend ( le 15 septembre 2010 )
    sa reviens a dire ce que j'ai dit xD
    Avec le bend on monte la note avec le vib on la baisse, c'est sa ?
    Bonjour à tous Alors voilà sans m'étaler sur le sujet, je voudrais savoir si utiliser son vibrato revient à faire un bend ? Merci
  • line 6 spider 4 75watts avec casque?? ( le 15 septembre 2010 )
    non modélisation (transistor) si je dis pas de bétise
  • Besoin Aide !!! ( le 15 septembre 2010 )
    Van hallen, iron maiden, metallica, S. Ray Vaughan, john lee hooker, les stone, les clash, the doors, ac/dc, guns'n'roses... y en a plein puis au pire tu click sur artiste et tu choisi ton style de...
  • petit problememe de corde ou d'accordage.. ( le 30 août 2010 )
    lol j'essaie de m'y faire
  • note en haut du manche nn accorder ( le 26 août 2010 )
    oui je sais qu'il charrie, merci de m'avoir éclairer, j'ai l'impression de mieux comprendre ma guitare maintenant ^^
    :-O bah merci sa fait plaisir
    donc ma guitare est normal c'est juste moi qui suis un peu con xD
    et en 2e case de mon mi j'ai G bémol
    et c'est F ? meme si l'accordeur me dit E#
  • petit problememe de corde ou d'accordage.. ( le 26 août 2010 )
    ah ok je crois que j'ai compris xD dsl mais pour moi tout ce langage c'est nouveau j'ai du mal a mis faire
    E#=F ?
  • note en haut du manche nn accorder ( le 25 août 2010 )
    Bonjour! J'ai remarquer que sur ma guitare quand tout est accorder j'ai pas les bonne note en haut du manche (exemple: sur la corde mi en 1er case j'ai E (+50 cent) sa doit être Mi#, au lieu d'avoi...
  • petit problememe de corde ou d'accordage.. ( le 24 août 2010 )
    non je voulais juste dire sonner juste
  • petit problememe de corde ou d'accordage.. ( le 23 août 2010 )
    je comprend pas la ..
    mais je croyais que je devais le faire par rapport a la corde a vide ?
    la note barré ??? j'ai l'impression d'être sur une autre planète xD
    je pense que je vais changer mes corde et refaire les réglages. pour le réglage des harmoniques, j'accorde ma gratte et avec les vis je bouge les pontets, il faut a chaque fois ré accorder la corde p...
    j'ai réglé la hauteur des corde par rapport au manche et les harmonique c'est tout
    oui a peut près c'est pas nn plus exacte exacte mais quand je frette les autre case mon accorde dit qu'elle son pas accorder :s et pour le pb ac mes case 10 et 14 ?
    ben dans tout les tutos que j'ai lus, on dit toujours que pour réglé les harmoniques on accorde sa gratte puis les harmonique et pour savoir si les pontet son bien au bon endroit il faut que la corde ...
    ben les harmonique son a peut près bien réglé parce quand je frette la 1e case et que frotte ma corde ben la corde a vide est a la même note que a la 12e case
    Bonjour! je vais directement aller dans le vive du sujet. j'ai ma Squier bullet strat depuis quelque mois (Avril), je n'est jamais changer mes cordes, j'ai juste toucher aux hamonique et a la haut...
  • Je me suis fixé un défi pour mes 9 mois de guitare. ( le 22 août 2010 )
    alors s'en est ou ?
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 24 juillet 2010 )
    il me semble que ca s'apelle le tremolo quand on utilise la petite tige qui est fixer au chevaler
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 juillet 2010 )
    la Squier bullet strat est pas mal pour débuter et elle n'est pas cher du tout
  • chevalet qui désaccorde ( le 16 juillet 2010 )
    oui t'inquiète pas, de toute manière je vais pas changer de gratte je viens juste de débuter sa me servirai à rien de mettre 500E ou plus pour débuter, j'investirais quand j'aurais les moyen et surtou...
    On change pas de guitare comme de chemise ... bon ben pas grave de toute manière c'est pas si méchant que sa. merci bonne journée
    Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition de ma première guitare, une Sqier bullet strat (je sais beaucoup vont me dire que c'est de la merde, mais bon pour débuter c...
  • Prise terre ou non? ( le 14 juillet 2010 )
    d'accord, parce que enfaite dans ma chambre j'ai pas de prise terre, en tout dans ma maison je doit en avoir que trois ou quatre ( salon, cuisine, salle de bain et peut être garage), je ne peut donc p...
  • Prise terre ou non? ( le 14 juillet 2010 )
    Bonsoir à tous et à toute j'ai une question bête à vous poser, y a t il une différence si je branche mon ampli sur une prise terre ou non ? si oui laquelle? et est ce nocif pour l'ampli? Bonne...
  • réglage sur lin 6 spider IV ( le 12 juillet 2010 )
    Moi je n'arrive pas a les téléchargés les .pdf et je ne trouve pas ou son les presets
  • Potard tone ?? ( le 26 juin 2010 )
    J'ai essayer et en effet sa marche plutôt bien et sa change pas mal le son enfaite quand on écoute bien. merci icon_cheesygrin
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 26 juin 2010 )
    Bonjour! Ben persos contrairement à tout les avis que j'ai pus lire ma Squier bullet strat me convient parfaitement, je trouve qu'elle fait un son assez correcte et je le trouve agréable pour jouer...
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 25 juin 2010 )
    t'inquiète pas je suis aussi débutant mais dès que j'ai eu mon ampli, j'ai un peut tout tester pis en je me suis amusé à chercher des sons et tout et pis ben c'est venu tout seul maintenant je connais...
  • Potard tone ?? ( le 25 juin 2010 )
    bonjour! J'ai ma gratte (une squier stratocaster) depuis quelques mois, et je me demandais à quoi servent les deux potards tone, que change t-il réellement dans le son?
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 25 juin 2010 )
    bonjour. enfaite il y a un réglage d'usine pour tout les canaux, mais après voila tu peut les régler toi même en baissant le gain et les equa et les enregistrer. c'est à toi de voir ce que tu ve...
  • reglage entre le son clair et la distortion ( le 24 juin 2010 )
    Bonsoir à toi, j'ai un Line 6 et pour moi c'est la même chose je pense donc que cela et normal :) voili voilou bonne fin de soirée.
  • Ma corde de MI grave frise ( le 20 juin 2010 )
    Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai remarqué un problème depuis hier, je jouais des gammes pentatonique sur les cases 5 et 8 et j'ai remarqué que ma corde MI grave frisait ( guitare non branché ...

• '