scipio1506 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scipio1506 sur le forum

• Highway 1 vs Classic player ( le 05 mai 2011 )
    Bon je partirai plutôt sur la highway one, merci de vos avis =)
  • Highway 1 vs Classic player ( le 04 mai 2011 )
    Bonsoir à tous, Le probleme est simple j'hesite entre la highway 1 et la classic player '60, je voulais connaitre votre avis sur la question (le dilemme ? ^^). J'ai eu l'occasion de tester la clas...
  • zvex fuzz factory vexter et autres pedales.... ( le 04 mai 2011 )
    en general on branche (aprés la guitare) la fuzz en 1er, puis la wah.
  • digitech whammy 4 ( le 16 février 2011 )
    L'intro de fury (juste la whammy pas la fuzz)
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 13 février 2011 )
    perso j'ai le vypyr, ça a été mon 1ere ampli une vrai galere a regler x) mais une fois que tu t'y connais un peu (au niveau du vocabulaire pour les effets, etc) il est plutôt sympa : grosse disto, ove...
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 13 février 2011 )
    ecouter son coeur ou ses oreilles x) Je vais aller les essayer bientôt je pense, merci pour vos conseils. En fait je voulais surtout savoir si la qualité Gibson Usa valait les Fenders Mex pour un pr...
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 12 février 2011 )
    ok merci je vais aller essayer quelques modeles prochainenement pour me faire une petite idée
    les classic player 50's/60's sont des haut de gamme dans la gamme mexicaine . Si je pensais que les fender mex sont des hauts de gammes en general je pense que je ne poserai pas la précedante q...
    Salut tout le monde, A la recherche d'une nouvelle gratte j'etais initialement parti vers Fender (fan d'Hendrix, Clapton, Rhcp, ...) j'ai essayé une Télécaster Baja qui ne m'a pas du tout plus, je...
  • pedale de disto (entre fuzz et overdrive) ( le 19 décembre 2010 )
    ouais je crois que je vais faire ça, merci d'avoir repondu
  • pedale de disto (entre fuzz et overdrive) ( le 19 décembre 2010 )
    Salut tout le monde, Noël arrivant à grand pas je me demande si je ne devrais pas m'offrir une petite pedale de disto, j'ai actuellement une fuzz factory (syndrome muse) et une overdrive bad monkey...
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    je pense que je vais aller faire un tour dans un magasin pour essayer une strat et une tele, merci de vos conseils =)
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    Bon j'hesite entre les stratocasters standard/ 60's classic et les telecasters standard/ baja player maintenant ^^ Il y a vraiment une difference notable entre le modele standard et 60's classic (pou...
    ok merci, sinon les stato/tele standard sont de bonnes guitares ?
    il y un equivalent Baja player en strato ? Une telecaster ça ne correspond pas à mon style ?
    je voudrais rester dans les 500€-580€ pour une strat il faut mieux une hss ou sss ?
    Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir votre avis sur la Fender Classic Player Baja Telecaster, je possede actuellement un pacifica 112v et j'aimerai pour Noël m'offrir (ou me faire offrir ^^) un...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 mai 2010 )
    Est-ce que quelqu'un a deja essayé la Cort Kx5 (http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/kx/5-fr/124577.html) Est-ce une bonne gratte pour commencer ? (pas trop typé, vibrato qui dessacorde ? ...)
  • 1ere guitare électrique, besoin de conseils. ( le 21 mai 2010 )
    Ok merci, j'ai deja lu ces 2 articles =) Quelqu'un aurait un avis sur la cort, pour la pacifica il semble que ce soit une bonne guitare mais je trouve peu d'avis sur la cort. N'est-elle pas trop typé...
  • 1ere guitare électrique, besoin de conseils. ( le 20 mai 2010 )
    Bonjour à tous ! Mon anniversaire approchant à grand pas j'aimerai m'offrir une guitare électrique =D Je précise que je fais déjà un peu d'acoustique et m'orienterai vers du rock (le metal, hard-r...

• '