liliw sur le forum
↓ |
Après avoir changer corde, le vibrato ne bouge plus!
Ca y'est, tout est en place merci ! :) Un dernier petit soucis, j'ai un peu de mal à accorder ma guitare j'ai l'accordeur, mais je n'arrive pas à les mettre toutes correctement certaines sont un ton e...
Merci beaucoup!
Je pense faire comme dans la vidéo, comme ça je n'enleverai pas les cordes que j'ai galéré à mettre . Sinon y'a t-il un risque de démonter l'arrière ? Enfin, dois je faire attenti...
Merci pour vos réponses :)
Et bien en fait c'était les cordes d'origine et ne m'y connaissant pas vraiment c'est le vendeur qui m'a conseillé ce jeu de cordes. Y'a t-il un moyen de remettre ça en pla...
Bonjour,
Après avoir changer les cordes de ma guitare électrique (Cort x-2), le vibrato est complétement à plat, impossible de le lever, ce qui fait que je ne peux plus l'accorder correctement.
Que...
Besoin d'aide pour pédale RP155
Oui j'ai la notice en francais mais je n'y comprends pas grand chose.En tout cas merci tes explications m'on bien aidé Mais j'ai encore un peu de mal pour la disto tout ça mais avec le temps ç...
The high end of low
Moi j'ai aimé cet Album et j'ai apprécié là plus part des chansons , et je le trouve bien meilleur et plus travaillé que eat me , drink me ! Le fait qu'il soit "personnel" ne me dérange pas plus que ç...
Besoin d'aide pour pédale RP155
Bonjour ,
Je viens d'avoir une pedale multi effect RP155 Digitech et je n'arrive pas à la faire fonctionnée , à la régler tout ça. Si quelqu'un pourrait me donner des conseils ce serait bien sympath...
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
Chanter dans son coin pour demander en Mariage sa meuf , je trouve ça pardonable
jordie44m a écrit :
Genre quand il a tourné le dos au public pour chanter dans son coin... bon... |
probleme de parasites
Je n'ai aucune prise de terre chez moi , je peux tout de même brancher l'ampli ?
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
Je suis allé à son concert à Paris en décembre dernier et j'ai trouver ça genial. Ok ,ça ne vaut sûrment pas les shows qu'il donnait avant mais voilà , on ne peut pas resté le même tout une vie.. En t...
↑ |