beautiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beautiful sur le forum

• camps de guitare ( le 02 février 2012 )
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si l'un de vous connaissait un camps d'été d'ados de guitare sympa... Je m'étais entraînée pour un camps de blues mais je ne suis libre le jour de l audition . En...
  • Composer une chanson... ( le 16 janvier 2012 )
    D'accord donc il faut qu'il y ai le meme nombre de syllabes partout... merci beaucoup
  • Composer une chanson... ( le 15 janvier 2012 )
    [couleur='darkblue']Bonjour à tous, Je suis en train de composer une chanson et j ai un petit problème. micro Faut-il qu'il y ai le même nombre de syllabes à chaque phrases ou pas? Et si oui ,...
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 10 décembre 2011 )
    Merci beaucoup denis, tu as raison, je vais faire la chanson qui me plait et qui n est pas trop dure a la guitare. Il me reste a trouver la partition et c est bon! merci pour vos conseils c est supe...
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 09 décembre 2011 )
    merci beaucoup a tous! mpronto : c est vrais que ' je crois que je ne t aimes plus' de cali sonne bien ! mais ca fera pas bizzard de chanter ca alors que je suis une fille? en tou ca j aime beauc...
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 09 décembre 2011 )
    ouais j aimerais jouer un genre un peu accoustique... j'aime beaucoup j ai demandé `la lune!1 merci beaucoup. sinon une amie m'a conseillé ' je veux' de zaz. crois tu qu elle serait belle pour un ...
  • Idées de chanson pour un concert? urgent ( le 07 décembre 2011 )
    merci beaucoup pour ta répose mais je ne trouve pas le nom du groupe donc j 'arrive pas à écouter leur musique. smiley-guitar esce que tu connaitrais une de leurs chansons?
    Nom je vais jouer seule a la guitre (et au chant)
    Bonjour à tous, [couleur='darkblue']je sui à la recherche d'une idée de chanson à faire pour un concert... smiley-guitar La chanson doit être obligatoirement en francais( mais...
  • Recherche de tablature Felipecha - ( le 05 novembre 2011 )
    coucou, esce que tu pourrais m envoyer aussi la partition de felipecha stp... ce serait vraiment sympas! merci d'avance
  • Musique : Footloose a la guitare! ( le 01 novembre 2011 )
    [couleur='darkblue']coucou tout le monde! L autre jour je suis allee au cine voir un film geniale nomme : Footloose j adore la musique et j aimerais vraimmentsavaoir la jouer a smiley-guitar la guitare! ...
  • Le theme de tintin ( le 01 novembre 2011 )
    ho wow elle est geniale!! dis esce que tu pourrais m envoyer la tablature aussi s il te plait! mon neveux adore tintin! ce sera une belle surprise!
  • recherche tablature hotelcalifornia (solo) ( le 10 octobre 2011 )
    voici le debut de la partition que tu cherche j espere que ca peut t aider http://www.magic-tab.com/ca/hc/index.php
  • [couleur='darkblue']se ce que un bon gutariste pourrais m'aider a...[/couleur] ( le 10 octobre 2011 )
    wow merci beaucoup! moi j avais beau taper : chrods of cry (mandy moore) ca me donnait seulement les paroles! t es super merci encore et je vais m entrainer!
  • [couleur='darkblue']se ce que un bon gutariste pourrais m'aider a...[/couleur] ( le 08 octobre 2011 )
    [couleur='indigo']bonjour tout le monde!! es ce que quelqu un pourrais m aider a trouver les accords de la chanson : cry de mandy moore avec trois amies on va faire cette chanson en groupe mais j ai...
  • Aide pour débutant qui veux progresser... ( le 08 octobre 2011 )
    d'acccord note-16
  • Aide pour débutant qui veux progresser... ( le 05 octobre 2011 )
    si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits... tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition. smiley-guitar brkrepeatend
  • besoin d 'aide pour un spectacle!!!!!!!!!!!!! ( le 04 octobre 2011 )
    merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! t es trop sympa je vais essayer de la jouer et m entrainer!!! merci encore! smiley-guitar
  • besoin d 'aide pour un spectacle!!!!!!!!!!!!! ( le 04 octobre 2011 )
    mais esce que tu connais les accords qu il faut faire pour la jouer? icon_cheesygrin
  • besoin d 'aide pour un spectacle!!!!!!!!!!!!! ( le 02 octobre 2011 )
    salut tout le monde! icon_cheesygrin j ai besoin d'aide parceque je vais faire un spectacle dans 2 semaine mais je n arrive pas a trouver les accord de ma chanson qui se nomme: 'lazy song' de bruno marz! esce q...
  • solo layla clapton !!! ( le 20 avril 2011 )
    j ai une audition de blues et il faut que je joue un solo, layla ca va le faire mais c est ki le solo?

• '