angus/young43 sur le forum
↓ |
Choix d'un ampli
si tu économise tu peux avoir un vox AC 15 pour 400-500 € mais il faut que tu économise
a l'aide j'ai plus d'ampli!
Tu voudrais quoi comme puissance,prix ..
A modélisation il le vt de vox
tout lampes on peut partit sur ac15
A transistor un MG marshall(a eviter)
Désolé si je ne respect aucune condition de tes c...
Choix guitare et ampli environ 400€
Ah statgg perso je trouve que stagg ses de la m**@*JJ'ai vu aussi des petit vox a lampes de 4w splittable a 1w
Choix guitare et ampli environ 400€
Moi je te recommenderai un marshall class 5 et ton ephiphone ton amplis a t-il un nom car je voudrais le situer (prix,marque(si il en a une)..)
y a-t-il une différence
Une fender serai plus logique mais aprée ses toi qui choisit si tu prefère le son sqier prend la squier
Matos pour du Metallica.
Bon pour les sons de metalica les ltd sont plus que conseillée et le blackstar aussi
La sg pour jouer du hard rock ok mai la faded a des micros un peux mou je trouve ou tu peux prendre une ephiphone ...
Besoin d'un avis pour un matos de hard rock
tas raison
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ca se voit que t'as bien lu toi! |
Qu'elle ampli sur cette gratte
Les gratte sont plutot de bonne qualité la marque ...
zedwarf a écrit :
angus/young43 a écrit :
|
Fender mustang ??
je crois que j'ai des problème d'expression
donc ok prend une éphiphone plus...
jordan49110 a écrit :
J'ai une epiphone LP 100 et elle n'est pas pourrie. Je la trouve même plus que correct !! |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
OUI fm rock acoustick et nirvana tout se que j'ai ses a dire beaucoup
choix de guitare folk
La lag 100 je crois regarde sur la boite noire une beautée excuse pour mon impressision
Choix guitare pour du punk-rock
Donc comme gratte une telecaster +1
Je serais toi regarde les mosrite d'occase (les rammones)
Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!!
je pense que le sujet est clos
----------------------guitares danelectro--------------------------------
Ses peut etre un roland cube.Se sont de bon amplis polyvalent
Le buget?????????
tant qu'on y est un vox ac30
ses plus...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
AC4, c'est supérieur au H&K et au Fender (bien qu'ils soient bons! ) car c'est du bon tout lampes, et ça convient aux styles que tu joues! |
Les fender mustang pour les début bien mais un compliqué a faire marché
-le 1, 20 watt
-le 2, 40 w
comment régler un ampli stagg 20GA pour un son ROCK ?
pour l'assisté
treble 7-8
bass 4-5
mid 7-8
crunch 5
Je l'ai fait par raport au mien pour que tu réfléchissent peu car tout les amplis ne sonne pas pareil
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Deux ans de gratte = lag Roxane 100
tratmontane 66 t66dce
laney 15w serie limitée
Seymour Duncan slash
Le son ma beacoup plus sur le bugera excuser j'ai perdu son nom je croi que c'est un v55
J'economiserai en fait c'etait pour savoir se que je vait acheter a 13ans j'ai 5 minute
usure (anormale?) des frettes
Les bluesman sont ceux qui abime le plus leur frette a cause des bend les luthier refrete beaucoup de blueman moin de metalleux
Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!!
une arkanne 66 lag ou toute les 66 de lag rentrerai dans ton budget
Changer ses micros.
...
dharkan a écrit :
le duo Seymour Duncan sh4/sh2 pourrait te convenir je pense ^^ ou Dimarzio mais je ne m'y connais pas trop et je pense pas que des EMG seraient le mieux (pour du beau clean) |
Choix tele ou strat squier ou eagletone
vo...
shadowsfan a écrit :
Il y a des dizaines de topics où il est dit que les squier affinity ne sont pas de bonnes guitares. Et 200 € pour guitare et ampli, tu n'auras que de la m*rde |
usure (anormale?) des frettes
change de guitare une lag fera largement l'affaire ou bien paye.Ses quand meme fender pour 1000€ sa fait mal
Seymour Duncan slash
Si c'en est. désolé de te le dire. A ce prix là (500euros) tu peux ptet taper dans les Marshall Vintage ...
tanlin a écrit :
[quote='angus/young43']Les serie mg de marshall ses pas de la merde |
Seymour Duncan slash
Je voudrai changer mes micros lag roxanne car je voullait acheter un ampli 500 € et j'ai trouver moins cher (pas encorre acheter) donc pour savoir si pour des micros c'etait pas de la merde
Seymour Duncan slash
Je voudrais savoir se que vous pensez des seymour duncan signature slash.Merci pour vos réponse.
↑ |