monkeyluffy sur le forum
↓ |
Comment s'appelle cette chanson ? Je trouve pas ..
Hello !
Tout est dit dans le titre , http://www.youtube.com/watch?v=pAJPlAD2cHM&feature=related , Comment s'appelle la chanson ou il y a la rythmique à la fin de la vidéo ?
Micro Pour Hard / métal
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube sur la Epiphone Prophecy , j'ai vu que le manche avait du vernit donc ca doit bien glissé je suppose
Micro Pour Hard / métal
Très bien , Merci Pour vos conseils
Une dernière chose , Dans vos grattes que vous me conseillez , Quel est le meilleur manche ? Ou le plus rapide , le plus glissant ?
J'opterer bien pou...
Micro Pour Hard / métal
C'est surtout Pour avoir un manche Qui glisse très bien aussi ( celle ou il y a du vernis on a l'impression )
Micro Pour Hard / métal
Alors pour Mon ampli c'est celui çi :
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Fame-Mega...
Et pour la guitare tu as raison , ...
Micro Pour Hard / métal
darth rizzen , je compte acheter une ESP -LTD EX-50 BK black pour ensuite changer les micros
Et comme ampli j'ai un FAME 60 watt a lampes
Micro Pour Hard / métal
Bonjour ,
Je voudrais savoir si en combinant le micro
-EMG 81 Humbucker black
avec un seymour ducan Pour la Hard rock conviendrai pour jouer du mettalica et du scorpions ?
Avoir le son IRON MAIDEN
J'ai 550e de budget pour la gratte ( j'en prend une autre car avec ma télé squier j'arrive pas au son que j'aime , Le hard/heavy bien rond )
Sachant que j'ai un ampli lampe FAME 60w et une pédale dis...
Avoir le son IRON MAIDEN
Bonjour a tous !
Etant un grand fan D'IRON MAIDEN , je voudrais savoir savoir quelle marque de gratte prendre ( une fender je pense mais pas sur ) , quels micros surtout ( exactement lesquels ) pour ...
Réglage pédale disto BOSS MT2 Pour du Scorpions et metallica
Oui c'est vrai sinthar =)
J'ai trouvé le mien avec le matos que j'ai pour l'instant donc .. Nikel !
Merci beaucoup sinthar !
C'est pas grave pour Scorpions
Je vais test tout ça
Salut
Bonjour a tous ,
Je cherche des pré-réglages pour le son metallica et hard rock genre Raised on rock de scorpions avec ma pédale disto BOSS-MT2 avec un ampli FAME 60W a la...
↑ |