poukie84 sur le forum
↓ |
Dolly - L'hiver
Bonjour tout le monde !
Je viens une fois de plus faire appel a vous :) Alors j'ai découvert cette magnifique chanson de Dolly : L'hiver , qui me parait très facile, seulement je débute et j'ai un pe...
progréssé niveau rythmique
Geniale ! Je sens qu'apprendre avec Radiohead va être une véritable parti de plaisir ! Merci beaucoup !
J'ai vraiment du mal avec Bob Marley cependant je suis littéralement fan de Radiohead alors je vais essayé !! Et merci beaucoup François074 pour ces conseils je vais essayé de les appliqués !
Bonjour tout le monde, je me suis mie toute seule a la guitare classique depuis un petit moment mais là je progresse plus, je fais que des arpèges le reste j'y arrive pas parce que je gère pas la ryth...
lire une tablature
Bonjour tout le monde ! alors en ce moment j'ai décidé d'attaqué des morceaux a la guitare en enchaînant les accords ! Seulement j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment lire une tablature ...
3/5 etc ??
Ok ok ! J'ai trouvé l'explication sur le site mais sa m'avais pas vraiment aider donc merci :)
3/5 etc ??
Bonjour, je voudrais savoir que veulent dire les notes comme 3/5 2/5 ... rencontrer sur des tablatures ? Comment on les joue ? J'arrive vraiment pas a comprendre a quoi elle servent
Merci d'avance !...
Petite question de grande debutante
Donc par exemple, pour un accord du style Em, on pince nos deux cordes, et on gratte les 6 en meme temps c'est sa ?
Petite question de grande debutante
Bonjour. Je me suis mise a la guitare, seule^^, et il y a une chose sur laquel je bloque depuis 1 semaine, je ne comprend pas,comment on joue les accords. Faut il gratter TOUTE les cordes EN MEME TEMP...
↑ |