nadim92 sur le forum
↓ |
Problème ampli Line 6 Spider IV 30 WATTS
Merci pour vos réponses , je vais essayer de passer à Woodbrass pour voir avec eux !
Problème ampli Line 6 Spider IV 30 WATTS
Bonsoir à tous ! ( Ou bonjour selon l'heure ) !
Je vais essayer d'être court simple et clair :
Voilà il y a de cela 1 an j'ai acheté une ampli Line 6 Spider IV 30 WATTS avec une squier HSS donc de...
Casque pour guitare
Comment tu sais que il y a une prise casque ?Comme je vais bientôt passer dans un magasin
Casque pour guitare
Re!!
Donc pour conclure ce sujet :
Casque : il y a des tres bons casques a 50 euros .
Guitare : J'hésite encore , je trouve que fender est une tres bonne marque , squier aussi .Si vous en avez d'...
Casque pour guitare
En faite c'est sur un site c'est dans ce pack http://www.thomann.de/fr/fender_squier_bullet_strat_hss_bundle.htm , au pire je vais essayer d'aller voir a Milonga .
Casque pour guitare
Est ce que cette ampli est bien/a une prise casque
?http://www.thomann.de/fr/fender_frontman_15.htm
Casque pour guitare
Donc si je comprends bien , il faudrait éviter de prendre un pack , il faut plutôt acheter chaque élément quitte a payer plus cher ? Donc il faut a peu près 15 watt sur l'ampli avec une prise casque?
Casque pour guitare
A quoi sert un micro sur une guitare electrique svp? Désolé de toutes ces questions
Casque pour guitare
Les 2 derniers liens , ce sont des objets qui servent a quoi j'ai pas compris ? C'est une ampli?
Casque pour guitare
Salut , je cherche les produits que vous me dîtes mais comme je suis un peu novice je ne sais pas trop ou me dirigez , vous pourriez m'expliquez de quels guitares vous parlez?
Casque pour guitare
Je voudrais jouer du rock genre Jimi Hendrix , AC/DC, RHCP , Nirvana et du rap rock genre Lil Wayne ou Kevin Rudolf
Casque pour guitare
Ok , sinon il me faudrait quel marque de guitare et quel type d'ampli avec combien de watt?Ce serait pour jouer chez moi ou maximun devant 10 a 15 personne
Casque pour guitare
Mon budget n'est pas énorme , il est de 150 - 200 euros , grand maximun 250 euros
Casque pour guitare
Salut , bah j'aime bien le roch type Nirvana , AC/DC , RHCP , Jimi Hendrix et un peu le rock rap du style Lil Wayne et Kevin Rudolf
Casque pour guitare
Oui , donc je voudrais savoir quelle type d'ampli prendre et quelle marque de guitare ?
Casque pour guitare
Salut tout l'monde !!
Voila je joue depuis peu de la guitare acoustique mais je voudrais avoir une guitare électrique pour Noël mais je ne m'y connais pas du tout!
Donc je voudrais savoir si on...
↑ |