acdcpearl sur le forum
↓ |
Le dernier CD que vous avez acheté?
fly on the wall ( AC/DC ) et use your illusion II(Guns n roses) ce sont 2 petit bijoux surtout AC/DC
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Pour moi je pense que c'est AC/DC ( desole si c'est du déterrage)
Avoir son médiator en permanence avec soi.
[quote='thesuprashadow']Merci pour vos reponses.a tous. J'en ai un en pendentif, j'aime bien en fait. Et oui, j'aime bien les mediators mais ce n'est pas d'ordre obsessionnel ^^ juste que je vais des ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
toujours pas fini mon expo d'histoire pour demain et pas moyen de lacher l'ordi alors que faire!!
Avoir son médiator en permanence avec soi.
Salut j'ai deja vu des guitaristes qui le montait en collier ou en bracelet mais après je ne suis qu'un batteur donc je ne mis connais pas trop bien
créer sa banière
je vien d'essayer je trouve ca franchement bien merci pour le tuyau , pour l'instant ce n'est qu'un essaye pour la bannière je vais la changer je pense
créer sa banière
Salut tout le monde je fais ce forum pour savoir sur quel site vous allez pour faire vos banières, si vous avez des truc pour bien les réussir parce que je ne sait pas du tout quoi faire et si vous e...
pearl user's club
Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de topic pour les pearl (ou alors j'ai mal chercher) bon perso j'ai une pearl export je la trouve pas mal pour ce dont j'ai besoin donc si il y a d'autres utili...
mattez sa grosses caisse
Salut tous le monde j'écris ce message pour savoir si vous mattez vos grosses caisse ( moi perso oui) et si oui a l'aide de quoi?
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Fly on the wall d'AC/DC,appetite for destruction g n r et use your illusion 2 de g n r aussi.
[Débutant] Cherche méthode de toute sorte afin de continuer mon apprentissage,batterie
Le mieux pour apprendre est de toute évidence LES COURS mais bon après il faut avoirs le temps etc. sinon la batterie pour les nul est pas mal ou alors tu peu aller voir sur thoman ils vendent des par...
↑ |