matthew weller sur le forum
↓ |
faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux
tout les albums des beatles sont bons, sauf peut être yellow submarine, ou la j'ai pas accroché. mes chansons préférées sont in my life, helter skelter et julia.
faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux
normal : liam gallagher est fan de john lennon. ils ont meme repris i am the walrus des beatles !!
et le nouveau groupe de liam, beady eye, a une chanson qui ressemble beaucoup au début de instant ka...
Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk
pour la 12 cordes je savais mais c'est comment en jouer ? les cordes étant doublés, comment tu fais pour mettre tes doigts ? Les cordes sont super proches ?
Je viens de rentrer et pour la guitare ...
Ouais pareil j'ai pas compris comment on peut jouer de la 12 cordes .....
Justement je veux pas passer pour un boulet mais je suis trop faignant pour m'intéresser à tout ce qui est matos caractéristiques techniques et tout.... Donc qu'est ce qu'un tirant de cordes ? la pres...
oui c'est ca excuse moi j'ai pas vu ton message en entier
Non de la guitare tout court. j'ai commencé avec des cordes en nylon, puis je suis passé à l'électrique (storm).
Juste pour info, j'ai oublié de préciser ca fait 2 ans et demie que j'en joue
Coucou tout le monde !
voila mon problème, j'ai eu à noël une jolie petite guitare folk. Seul petit bémol (sans jeu de mots ), j'ai beaucoup de mal à jouer de simples accords dessus. Je suis ...
↑ |