vavavop sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vavavop sur le forum

• Prob guitare ibanez! ( le 04 avril 2012 )
    Bonjour je cherche un nom de groupe depuis pas mal de temps, pouvez vous m'aider je suis dans la pop-rock Merci
  • A la recherche d'un nom de groupe! ( le 20 mars 2012 )
    Bonjour moi aussi je cherche un nom de groupe (rock) je voudrait que l'ensemble sonne bien , merci
  • Pédale de sustainer . ( le 25 janvier 2012 )
    Ne prends pas le compression sustainer elle a un son trop etouffé
  • Pédale : compresseur sustainer ( le 25 janvier 2012 )
    En gros je serrais toi je l'cheterai pas
  • Pédale : compresseur sustainer ( le 25 janvier 2012 )
    Moi j'en ai acheter une d'occasion mais finalement je pense la revendre car elle ne me sert a rien et son son est trop étouffé. la seul caractéristique qui m'interresse dans cette pedale c'est la puis...
  • Méthode d'improvisation ( le 21 juillet 2011 )

le saturé a écrit :
    c'est peut-être un tout petit peu beaucoup débile sur les bords ce que je vais dire mais.....l'impro ça s'apprend pas....ça s'improvise icon_redface
    peut etre mais en attendan fo...
  • Avis sur la pédale d'effet boss cs-3 compression sustaineur ( le 21 juillet 2011 )
    Bonjour a tous , je voudrais savoir a quoi sert la pedale d'effet cs-3 de boss, quel son produit elle et si vous me la recommander comme ma 3eme pedales sachant que j'ai deja une pedale distorsion et ...
  • Méthode d'improvisation ( le 11 juin 2011 )
    magiclem a raison, ce livre est très bien pour improviser mais rien de telle qu'un prof de gratte pour t'apprendre les bases. Dabort tu choisis une gamme qui te convient et tu essaye de faire des peti...
  • Pedale delay boss ( le 05 juin 2011 )
    Ok merci donc son prix est de 135 euros ??
  • Pedale delay boss ( le 02 juin 2011 )
    ok merci bcp et jvoulai savoir ossi cb elle coutait en neuf vu que sur internet il ya que de loccasion et que jpeux pa trouver son prix neuf
  • Pedale delay boss ( le 29 mai 2011 )
    c digital delay dd3
  • Pedale delay boss ( le 29 mai 2011 )
    Slt a tous , je voudrait savoir si quelqu'un a deja eu affaire avec une pedale delay boss et si elle est de bone kaliter
  • mélodie et accords comment les associers... ( le 29 mai 2011 )
    Salut moi jpense que tu devrais deja essayer par faire des arpeges sur tes preferer accords et apres tu voit si taime ou taime pa icon_confused
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 29 mai 2011 )
    Moi je te conseil vraiment la delay boss qui est tres bien
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 29 mai 2011 )
    Moi j'adore The Wall !!! icon_cheesygrin
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 29 mai 2011 )
    Je pense que The Wall est le meilleur album des pink floyd , et j'ai vu le film qui est très special mais que je recommande pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet album. smiley-guitar [couleur='red'] [/...

• '