tekniik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tekniik sur le forum

• CONSEIL ACHAT DE GUITARE ( le 03 août 2011 )
    ah je dois changer les 3 micros ? je viens de regarder les prix des humburcker, a cout de 100euro l'unité, j'en aurais donc pour 300euro de micros icon_confused
    et pour les humburcker ,je sais pas du tout comment m'y prendre ^^
    oui, j'ai commandé la Squier Classic Vibe stratocaster, en plus esthetiquement elle me plait, et pour l'ampli, j'ai un pote qu'a le meme, je l'ai essayé, et je le trouve niquel, et lui aussi en est co...
    La squier strato m'a l'air vraiment bien , et pour l'ampli le vypyr me plait beaucoup donc je pense prendre ca ^^
  • CONSEIL ACHAT DE GUITARE ( le 02 août 2011 )
    Non, dans les 100-200 euros environ pour un ampli, et 500euros max pour une guitare
    Ok je vais voir ca, et vous auriez un bon ampli, bon rapport qualité/prix a me proposer, desolé si je vous en demande trop icon_redface
    Ben je sais pas, des potes qui l'ont essayé m'ont dis de changer de guitare et que l'ampli était pas si mauvais, je sais pas du tout moi ^^' sinon vous me conseillez quel ampli ?
    Mouais enfin la js30 est un bon choix sinon ? et l'ampli je pense le garder pour le moment, je le changerais aprés avoir changé la guitare, pour l'instant je veux seulement changer la guitare
    Salut a vous tous, ca fait 5 ou 6 mois que je joue de la guitare (electrique), je commence a m'en sortir, mais j'ai une guitare toute pourrie icon_confused et je voudrais m'en acheter une, mais je ne sais pa...

• '