alexandre.f sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexandre.f sur le forum

• ampli guitare ( le 15 mars 2019 )
    j'ai commencé à regarder les amplis que vous m'avais tous conseillé et je trouve le lanney cube r12 sympa après je n'est pour cas essayé voir si il me plait en tout cas merci pour vos conseils
  • ampli guitare ( le 12 mars 2019 )
    ok merci pour toutes ces réponses je vais me renseigner voir lequel me plaira le plus
  • ampli guitare ( le 11 mars 2019 )
    Non je suis dans une maison mais les voisin son assez proche ...
  • ampli guitare ( le 10 mars 2019 )
    Ok merci de ta réponse . Ça serai pour jouer chez moi pour l'instant car j'ai repris la guitare électrique depuis peu ...
  • ampli guitare ( le 10 mars 2019 )
    Hey, salut le forum Voila mon problème (si on peu dire ça ….) j’ai une nouvelle guitare un telecaster baja 60’s et maintenant je recherche un amplis car mon petit amplis ne tiens pas du tout la rout...
  • theorie musical ( le 31 décembre 2017 )
    ok je regarde sa merci icon_cheesygrin
  • theorie musical ( le 30 décembre 2017 )
    oh quel boulet facepalm merci quand même
    une guitare folk une cort as e4 pour être plus précis
    slt tout le monde je voudrais commencer à apprendre un peu de theorie ( gammes, intervale .....) mais je ne sais pas par ou commencer.... vous avais des idées ????
  • guitare à moins de 500 euros ( le 31 juillet 2015 )
    ok je vous remercie de votre aide je sais ce qu'il me reste à faire maintenant icon_cheesygrin
    non je vais faire un tour ce week end de toute façon ce n'est pas pour tout de suite car il faut que j’économise puis je voudrait m’améliorer avant d'acheter la guitare électrique
    j'ai rien contre la strat d'Ihshan mais j’accroche pas
    sinon j'avais vu les guitare de la marque custom 77 qui me plaisent pas mal
    ok je vais réfléchir.......
    elle est sans doute super mais c'est pas ce que je recherche j'ai peur qu'elle envoie du gros son alors que je ne veut pas de sa
    non l'occasion ne me rebute pas mais je me méfie quand même .
  • guitare à moins de 500 euros ( le 30 juillet 2015 )
    alors en groupe j'aime bien U2, les red hot chili peppers, zz top, acdc, Queen, the black keys, the offspring, eric clapton les rolling stone .......
    oui j'ai déjà eu une guitare électrique mais sont manche était vrillé et elle sonnée fausse. j'ai déjà testé une telecaster que j'avais bien aimé j'ai aussi essayé une guitare SG et une stratocaster q...
    j'ai une culture musicale très rock, indie rock voir hard rock.je ne suis pas un grand fan de tout ce qui métal.
    après je veut joué de tous les styles avec cette guitare donc c'est pour sa que j'ai besoin de conseils :)
    sa serais que la guitare car j'ai déjà un ampli Marshall de 15 watt que je changerais mais plus tard
    bonjour à tous et à toutes Ayant déjà une guitare acoustique je voudrais me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas quoi prendre et comme mon budget est de 500 euro c'est pour cela que...
  • amélioration a la guitare . ( le 30 juillet 2013 )
    ok merci de votre aide icon_cheesygrin .
  • amélioration a la guitare . ( le 29 juillet 2013 )
    OK merci je vais essayé
    bonjour je situe mon niveau entre débutant et moyen. je sais enchaîné les accord mais des que sa devient plus compliquer comme de l’arpège sa devient plus compliquer . enfin je sais faire que les ...
    ok merci tu n'aurais pas un peu plus dur car ce genre de morceau je maitrise.
  • amélioration a la guitare . ( le 28 juillet 2013 )
    bonjour actuellement en vacances je désire m’améliorer a la guitare( exercices gamme ......) si vous avec n'importe quoi pour que m’améliore je suis prenneurs . icon_cheesygrin
  • Je stagne à la guitare ( le 27 août 2011 )
    ok merci icon_cheesygrin
  • Je stagne à la guitare ( le 24 août 2011 )
    ok merci icon_cheesygrin
  • Je stagne à la guitare ( le 22 août 2011 )
    ok merci icon_cheesygrin
  • Je stagne à la guitare ( le 18 août 2011 )
    ok merci beaucoup icon_cheesygrin je vais mi mettre tout de suite smiley-guitar
    j'en joue quelque une mais elle sont facile comme cali,la lettre de renan luce.... ce que je cherche surtout c'est des tablatures un peu plus compliquer en arpege par exemple. si vous avec des idées e...
    pas grand chose smyleybleu
    Slt Je suis déjà abonner à guitar-part qui m’a permis de savoir quelque truc à la guitare, mais je pense que je vais prendre des cours comme vous me le conseiller. Merci a tous les deux.
  • Je stagne à la guitare ( le 14 août 2011 )
    bonjour a tous. Sa fait 2 ans maintenant que je fais de la guitare et je n’arrive pas à passer un cap. Je situ mon niveaux entre débutant et moyen et je n’arrive pas à trouver des tablatures qui m...

• '