thibaud34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibaud34 sur le forum

• compréhension de tablature ( le 14 avril 2013 )
    Bonjour , j'ai un petit soucis de compréhension , : comment jouer la première note de cette tablature : E-7--7--7--7--5--3--3--2--0--0--3--7--12--12--12--12--10--8------- B--0--0--0--0--0--0--...
  • je me remets a la guitare ( le 12 avril 2013 )
    L'origine de mon arrêt ? manque de temps et surtout decouragement icon_confused
  • je me remets a la guitare ( le 06 avril 2013 )
    [quote='sakatrapo']des tas de guitares ont des manches larges! pas que les classiques! ma 12 cordes et comme ça un manche aussi large qu'une classique! et la L3 aussi.Et en fait c'est souvent très con...
  • je me remets a la guitare ( le 06 avril 2013 )
    merci à vous pour vos réponses, si je resume : kingpop , pour toi la guitare peut se garder encore un peu pour les bases (je compte la changer d'ici 6 mois de pratique. et pour zappaz666 : tu me...
  • je me remets a la guitare ( le 05 avril 2013 )
    Bonjour , je mettais mis a la guitare il y a 3-4 ans , tout seul en tablature et je mettais vite découragez car je galéré bien et par manque de temps. J'aimerais m'y remettre aujourd’hui mais j'ai...
  • accordeur ctw-10 ( le 21 août 2011 )
    Bonjour je cherche des explications sur l'accordeur ctw-10 : http://www.thomann.de/fr/thomann_ctw_10.htm en bas a droite il y a une selection de "key" je n'ai en choix que : C F Bb et Eb , Es...

• '