tongeren sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tongeren sur le forum

• quel ampli pour accompagner ma cort ( le 29 septembre 2012 )
    merci a vous pour ces réponses je vais économiser un peu, pour pouvoir me prendre un bon ampli, j'ai pris l'amplug vox ac30, ca me permet tout de même de jouer un peu au casque sans déranger mon épou...
  • quel ampli pour accompagner ma cort ( le 22 septembre 2012 )

akira1555 a écrit :
    Bon, aucun de ceux que tu as cités sont réellement bons. Prends ce que tu veux, mais on t'aura prévenu.
    mon choix n'est pas fixé , j'essai surtout d'en savoir plus et con...
    non,non, je ne suis pas réfractaire a l'occasion, mais la vu la distance, les frais de ports risquent d'être élevés j'ai vu dans la boutique d'occas, un roland 20xl, un marshall mg15 dfx, et un ib...

antoine21guitar a écrit :
    Le cube 15 x est a environ 100€ neuf icon_cheesygrin
    quand même pas mal accés sur le métal ce petit ampli
  • quel ampli pour accompagner ma cort ( le 21 septembre 2012 )
    niveau prix, je ne m'en suis pas fixé un,a la base comme je l'ai dis, j'étais parti sur un amplug ce qui n'a rien a voir avec un vrai ampli s'il faut me fixer un prix, je dirais dans les 100 euros p...
    merci a vous 2 le vt20 j'en avais déja entendu parler en bien, mais un peu cher pour moi pour le moment sinon pour la boutique d'occas, de mémoire c'était : fender frontman, et marshall mg15 j'essa...
    bonsoir j'aurais aimer votre avis j'ai une cort ( stature 115 ) qui se sent seule, et j'aimerais lui trouver un compagnon ( ampli ) mon style de musique, c'est plutot pop, rock, blues je suis on ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 septembre 2012 )
    SRV :October3,1954-August 27, 1990 ( album présenté aux maisons de disques et radio, juste avant son crash) Popa Chubby:Big Man, Big Guitar live Nirvana : unplugged ou le best of ( vu que j'apprend ...
  • avis sur amplug vox ( le 11 septembre 2012 )
    Syle : je n'ai pas vu le descriptif dont tu parles, mais de toute facon, le dock, je ne compte pas le mettre a fond ^^je l'ai pris surtout pour mon ipod t'imagine les voisins, avec du Popa Chubby ou ...
  • avis sur amplug vox ( le 10 septembre 2012 )
    hahaha trop fort, maitre bravo je ne les connaissait pas celles la^^ cherche avec station d'accueil my symphony ca marchera mieux
  • avis sur amplug vox ( le 10 septembre 2012 )
    vos réponses confirme bien mes attentes^^ pourvoir jouer sans déranger, et pouvoir brancher sur ma station d'accueil ipod ( ampli a lampes ) au moins ca me permettra de bien débuter, et surtout d'e...
  • avis sur amplug vox ( le 09 septembre 2012 )
    merci a vous 2 pour vos réponses j'ai regarder un peu, il y ac30 et ac30 rock, c'est quoi au juste la différence ? pour l'occas, oui ca peux être pas mal, mais encore faut il être de la même rég...
  • avis sur amplug vox ( le 09 septembre 2012 )
    bonsoir a tous ayant depuis peu, une guitare électrique cort ( a priori stature 115 de 1996 ) ma première^^, je désire m'orienter dans un premier temps sur un petit amplug vox étant en appart, et p...
  • besoin de votre avis sur guitare Cort ( le 07 septembre 2012 )
    c'est bon, je l'ai prise, pas de point de rouille or mis sur une tête de vis un peu poussiéreuse quand même, avec quoi je peux la nettoyer ? sinon, j'ai une petite question bête, pour les 3 boutons,...
  • besoin de votre avis sur guitare Cort ( le 25 août 2012 )
    Cool a piori pas de point de rouille deja une bonne chose je vois ca mercredi
  • besoin de votre avis sur guitare Cort ( le 24 août 2012 )

old-man a écrit :
    Les CORT elles ont tout des Grandes sauf le prix , à 50 roros tu peux l'avoir ... smile_cool Suffit de bien négocier ...
    si t'es du côté de Rennes, je t'attends , on ne sait jama...
    négocier est une chose^^encore faut il s'y connaitre et savoir négocier^^ difficile quand on est fasse a un "vendeur" et que l'on y connait pas grand chose ca aurait été en informatique, pas de pb, ...
    mais si j'ai entendu^^, suis pas encore sénile ni sourd^^hahah il la vend 80 euros
    donc dans un premier temps ca peux le faire ? quitte a changer plus tard quand je saurais mieux en jouer, et plus de sous pour changer les micros
    c'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup ( ne connaissant pas, j'ai chercher sur google avec le nom cité dans le message précédent )
  • besoin de votre avis sur guitare Cort ( le 23 août 2012 )
    apres faut voir l'état, sur les photos on ne voit pas trop j'ai parcouru pas mal de post sur les vieilles guitares, dont un qui avait eu une mauvaise surprise, tout ou presque était rouillé pour une...
  • besoin de votre avis sur guitare Cort ( le 23 août 2012 )
    bonsoir j'aimerais avoir vos avis sur une guitare Cort de 1996 je suis comment dire........gros débutant^^, et sur une annonce par chez moi, j'ai vu cette guitare Cort je sais, certains diront que ...
  • demande d'aide pour 3 accords avec capo en 7 ( le 21 octobre 2011 )
    cool, merci the kids pour ton aide au passage j'ai compris l'histoire des 022000 ou x32010 suis pas encore habitué a voir écris comme cela, je vois plus facilement sur une tablature ps : au passage...
  • demande d'aide pour 3 accords avec capo en 7 ( le 21 octobre 2011 )
    bonsoir en cherchant des videos sur les accords ( ben oui je débute, et je voulais voir comment bien placer mes doigts sur les principaux accords en majeurs ) je suis tomber sur une vidéo de milow q...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 14 octobre 2011 )
    de retour sur le forum ayé, me suis fais un grand plaisir, j'ai trouver une lag tramontane t66d, pas trop cher deja, le son me plait beaucoup, et le look de celle ci est vraiment super j'ai plus q...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 22 septembre 2011 )

delpher a écrit :
    je raffole du logo en dessous de la rosace moi chanteur C'est même une excellente gratte pour débuter ( je veux bien échanger ma cort contre celle là icon_cheesygrin )
    attend un...
    merci pour toutes ces informations mais quand t'es novice c'est quand même pas évident de tester la guitare quand tu en a jamais fais^^ j'ai lu aussi qu'il fallait faire le tour de la guitare, voir ...
    comment je peux savoir tout ca? je ne sais pas en jouer^^ pour les cordes elles ont été changées, et il a même la facture d'achat 25/09/10 en tout cas niveau photo ma femme préfère la lag, elle la t...
    c'est encore moi^^ vous en pensez quoi de la lag tramontane t66d ? quelqu'un parlais de lag un peu plus haut justement on m'en propose une a 90 euros avec la housse ( elle a 1 an ) j'en ai profi...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 21 septembre 2011 )
    par curiosité, quelqu'un connait la guitare Fenix model D 40 M ( a priori fait par le maitre luthier de fender ) rien trouver la dessus, ni meme video pour ecouter le son
    oups j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page, sorry^^ pour la takamine, elle est pas mal, dommage que sur le site on ne peux l'écouter^^
    pas mal oui, j'avais pas vu et moins cher que la guitare seule en plus^^ bon vais surement attendre du coup
    oui je l'avais vu aussi ^^ mais un peu cher pour l'instant pour moi ce qui est bien sur ce site, c'est qu'on peux les écouter, pratique quand on ne sait pas jouer
    bonjour bon me suis pas décidé encore mais j'ai trouver sur thomann ceci ( bon ok c pas très cher, je le reconnais ) http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bluesgitarre_set.htm#bewertung http://...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 19 septembre 2011 )
    Merci a vous 3 Cort ou lag, oui j‘ en ai vu mais un peu cher ( 170 euros mini ) peut etre plus tard si je vois que j‘ accroche bien Sinon que pensez vous de clayton en folk ( pas eu de ref ni d‘ inf...
  • en quête d'une première guitare folk ( le 18 septembre 2011 )
    bonsoir comme indiqué en en tête,je cherche a avoir des renseignements sur une première guitare n'ayant pas trop les moyens de me prendre une bonne guitare neuve, je me rabat sur une d'occasion par...

• '