christo12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

christo12 sur le forum

• Manche Gibson es 335 dot satin ( le 04 avril 2012 )
    Ha oui c'est une histoire de fou quand même! En tout cas je suis raide dingue de ma 335! Que son palissandre soit illégal ou pas je m'en fous perso violent2 Merci des renseignements
    Ok,c'est super ça Je vais sûrement aller acheter celle que j,ai essayé en magasin hier! Le vendeur ma dit que Gibson s'étant fais saisir un stock de bois illégal il n'y aurais pas de réassort a...
    Bonjour a tous, Je n'arrive pas a avoir une réponse définitive sur le bois utilisé pour les manches des Gibson es 335 dot satin... Je sais que Gibson=acajou(je crois en tout cas). Je suis passé p...
  • Classic 57+ position manche ( le 25 février 2012 )
    Ça y'est j'ai compris le pourquoi du comment! Sur la boite du classic 57+ il est écris position neck et apparament Gibson l'écrit sur tout les boîtes que ce soit sur le classic + ou le classic. ...
  • Classic 57+ position manche ( le 25 février 2012 )
    Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis par rapport au micro Gibson classic 57 plus: J'ai pu lire sur pas mal de forum ainsi que sur le site de Thoman quel le classic + ce m'etais en position...
  • Soucis carlmartin ( le 19 février 2012 )
    Bon,je pense que je vais ramener cette pédale demain si c'est ouvert ou mardi! J'ai acheté une pile a côté de chez moi et c'est pire.... Une fois mon branchement fais c'est a dire,guitare pédale a...
    À ouais ok! Bon et bien ça me rassure quand même Je n'aurais pas pu le deviner il ne me reste plus qu à aller acheter une pile à l'épicerie la plus proche :p Bon dimanche et merci beaucoup répo...
    Merci Zedwaf de repondre si vite,mais je comprend pas ce que tu entend par laissée branchée toute la nuit?Elle etais reliée a mon ampli mais pas allumée! (les leds etaient eteintes quoi)Le cable jack ...
    Salut a vous, J'ai un petit soucis avec une pédale(ma première en plus) J'ai acheté hier apres midi une pédale d'overdrive la"Carlmartin DCdrive" au magasin elle marchais nickel,le soir chez moi...
  • Ampli fender acheter neuf il y'a un mois et15 jours de sav! ( le 19 janvier 2012 )
    Je perd patience la... Voila un mois que mon super champ est en SAV,je les ai rappellés aujourd'hui et je vais devoir patienter encore de deux a trois semaines! Ils attendent les piéces (les lampe...
  • Ampli fender acheter neuf il y'a un mois et15 jours de sav! ( le 13 janvier 2012 )
    Oui j ai certainement été trop aimable en acceptant de l emmener au SAV! SAV que j ai appelle en début de semaine,la personne qui ma répondu ma assursee que l'ampli serait disponible avant la fin de ...
  • Ampli fender acheter neuf il y'a un mois et15 jours de sav! ( le 12 janvier 2012 )
    Bonjour à tous,je commence à m'inquiéter : Voilà un mois que j'ai acheté un ampli fender super champ xd,je m'en suis servis deux semaines et puis j'ai eu énorme vrombissement même avec les volumes à ...
  • Changements accords ( le 09 janvier 2012 )
    Ok merci,je met donc cela de côté! Bonne journée
  • Changements accords ( le 08 janvier 2012 )
    Bill Gates je ne peux dire si il a piqué ou pas ses idées mais en tout cas il a su les exploitées :) Pour en revenir aux changements d'accords,je regardé un cours sur le sujet sur un autre site(t...
  • Changements accords ( le 07 janvier 2012 )
    Si je ne dis pas de bêtises, Bill Gates a lui inventé les logiciels permettant d'utiliser l'informatique et surtout de le rendre beaucoup plus accessible! Avant qu'il crée ses logiciels il me semble ...
  • Changements accords ( le 07 janvier 2012 )
    Merci de prendre le temps de m'aider! Denis,c'est clair qu'une fois maîtrisée ta technique pour adopter la position de l'accord "en l'air" doit être rudement efficace.Je vais m'entraîner un moment ch...
  • Changements accords ( le 06 janvier 2012 )
    Oui merci amatguitar pour ce complément,mais pour les changement avec doigts pivots ou déplacement "en block" j'ai pas ce soucis c'est pour les changements qui m'obligent à lever tous les doigts que j...
  • Changements accords ( le 05 janvier 2012 )
    Ok et bien je suis "rassuré" ,merci de vos réponses! " Ton cerveau retient surtout les gestes que tu fais et pas la cadence à laquelle tu les fais. " C'est très clair big persecutor merci :) Je r...
  • Changements accords ( le 05 janvier 2012 )
    Bonjour! Je débute la guitare à l'aide d'une méthode et de cours gratuit sur internet(et ca me conviens bien pour le moment) J'ai par contre deux questions qui reste sans réponses j'ai cherché aussi...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 05 décembre 2011 )
    Merci :) elle est couleur Brown Sunburst
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 05 décembre 2011 )
    Salut! Je viens quand même vous dire ce que j'ai acheté(c'est la moindre des choses!) J'ai donc été en magasin pour essayer l'ibanez un peu refroidi il faut dire par yazbass qui malgrès la facon...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 28 novembre 2011 )
    Merci ratm12 pour ta reponses ! Tu as la essayée en plus du coup ton avis me fais plaisir,je cherche justement de la polyvalence. Je demanderai quand meme a essayer la Yamaha ca me ferra une com...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 28 novembre 2011 )
    Bonjour tout le monde, Je me rend bien compte qu'il doit y'avoir une bonne centaine de post avec ce genre de question,mais je n'en n'ais pas vu avec le modèle que je m'apprète a acheter!(cette apre...
  • Signe inconnu tablature ( le 16 novembre 2011 )
    Ok Chipie Foxtrot recu cinq sur cinq :) C'est bien cette tablature. Et bien merci pour vos réponses si rapides et pour votre efficacités, je vais pouvoir bosser l'esprit vidé de toutes interrogation...
    Merci des réponses, Je ne sais pas insérer de lien dans un texte mais c'est la partition de "No wowan no cry"que j'ai pris sur Malero's blog tabs. Au debut je pensais comme Bertrand66 mais vu que le...
    Je viens de m'apercevoir que j'ai posté deux fois mon message...je suis désolé,mais du coup je vais répondre sur le premier c'est mieux je pense,merci.
    Bonjour a tous, Apres avoir fais le tour des cours disponible et autres pages d'explications, je ne sais toujour pas ce que veux dire le signe: brkpartstartbrkpartend? Je n'arrive pas a faire un copier coll...
    Bonjour a tous, Apres avoir fais le tour des cours disponible et autres pages d'explications, je ne sais toujour pas ce que veux dire le signe: brkpartstartbrkpartend? Je n'arrive pas a faire un copier coll...

• '