grichka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grichka sur le forum

• 1er changement de corde, tirant plus fort, problème pour accorder ( le 15 août 2012 )
    Les 2 ressorts exterieurs sont déjà en biais. Pour l'instant je ne rajoute pas de ressort, ca a l'air bon comme ca ! Merci pour vos conseils !! wink
  • 1er changement de corde, tirant plus fort, problème pour accorder ( le 15 août 2012 )
    Merci pour votre aide ! J'avais pas osé serrer de trop les vis, alors j'ai détendu les cordes, serrer bien d'avantage les vis (mais pas a fond, loin de la) et j'ai accordé. L'accordage est bon et le ...
    Bon j'ai resserré un peu les vis, mais ce n'est guère beaucoup mieux. Faut-il que je rajoute 2 ressorts ? Je trouve bizarre quand même, juste pour être passé au tirant au dessus...
  • 1er changement de corde, tirant plus fort, problème pour accorder ( le 14 août 2012 )
    Je ne sais pas non plus. J'ai lu le tuto du site sur "comment régler le manche", mais je préfère demander avant de faire des bétises ! J'ai réussi à accorder à peu près ma gratte mais voilà la gueu...
  • 1er changement de corde, tirant plus fort, problème pour accorder ( le 14 août 2012 )
    Bonsoir, J'ai changé aujourd'hui mes cordes sur ma guitare électrique (fender strat). J'ai pris un tirant plus fort (de 9-42 à 10-46). Et maintenant que c'est fait, je n'arrive plus à m'accorder. ...

• '