aldek sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aldek sur le forum

• L'endroit le plus insolite ou vous avez mis votre médiator ... ( le 29 décembre 2011 )
    Bonsoir à tous ! Personnellement j'ai réussis à faire tombé un de mes médiators dans mon ampli basse pendant que je grattais , impossible à récupérer xD ou sinon le classique : le mediator dans la ...
  • Basse+ampli 200-300 euros ( le 10 décembre 2011 )
    Salut , Moi pour 300 euros avec des réductions woodbrass j'ai réussis a me chopper une Epiphone EB-3 Ebony Edition limité et comme ampli : un Peavey MAX 112. Résultat : Pour jouer un peu de bass...
  • Achat Fender American Standard Stratocaster - besoin de conseils ( le 08 décembre 2011 )
    Je joue beaucoup de Rock / Pop Rock ( Red Hot Coldplay Hendrix ) Mais même si mon ampli est pas top top jvais vraiment sentir difference entre la les paul et la strat niveau son ? Merci
  • Achat Fender American Standard Stratocaster - besoin de conseils ( le 08 décembre 2011 )
    Ah oui la Les Paul pour une Epiphone je la trouve pas mauvaise du tout ^^ Et en ce qui concerne l'ampli faut monter dans du assez cher j'imagine , du micro à lampes non ? Vous auriez un ordre de...
    Bonjour à tous , Je me permet de créer un topic pour vous demander quelques conseils ... Voila actuellement je joue sur une Epihpone Les Paul Standard sur un ampli Marshall MG 50 FX. Il s'avè...

• '