zabuki sur le forum
↓ |
Alimentation pour ma Blackstar ?
C'est vrai ! Parceque pour le moment elle n'est pas encore sorti de chez moi alors ce n'est pas génant, mais je m'imagines pas en concert chercher plein de prises partout XD
Alimentation pour ma Blackstar ?
Bonjour a tous :)
Je possède une pédale de disto Blackstar HT Metal, ainsi qu'un TC Electronic Accordeur. De plus, j'envisage l'achat d'autres pédales, comme la Digital Delay Boss et le Hall Of Fam...
Soucis de Larsen / Grésillement entre mon ampli et mes pédales.
... Si je vous dis qu'il n'y a rien que les jacks ^^" ?
Le jack guitare > entrée de boucle n'a aucune inscription
Le jack sortie de boucle > ampli est marqué "Hot Wire Premium"
Je ne saurais dire ^^" des Yellow Cable a 5€ il me semble...
Quand je me branche dans mon vieux Peavey 15w, aucun soucis ^^"
Citation
Ca ne vient pas de l'ampli |
Salut ! La Blackstar ne peut avoir de pile, et après un test avec la TC sous pile, même soucis :/
Oui en effet :)
A mon avis ça viendrait de l'ampli ?
Les multiprises sont comme ceci oui mais avec une prise mâle au bout :) les fils rouges représentent en effet l'alim' reçue avec chaque pédale.
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous car j'ai effectivement un bruit de larsen horrible que je ne peux résoudre ... Mais rentrons dans les explications :
I/ Le matos
- PRS Tremonti ...
Crispation Bras Droit en Palm Mute
Salut à tous !
Depuis peu, je rencontre un soucis : jouant principalement du punk et post hardcore, le PM est omniprésent en rythmique. Le soucis est que après un petit quart d'heure de jeu, je n'a...
Pédale Bitcrusher ?
Salut à tous :) !
Etant un fan de musique 8 bit, je recherche inlassablement une pédale de Bitcrusher pour une 100aine d'€. Je tombe souvent sur la "Legend Of Fuzz", mais est-elle viable et peut-on...
Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche
Je confirme x) bah, ça m'aura éclaté ^^ merci de vos réponses !
Bon ben topic à supprimer. J'ai mis les cordes et la guitare est une bouse infâme ^^ mais merci quand même !
Hm... je t'avouerais que j'ai juste mis de la colle a bois je suis peut etre en train de la tuer plus qu'autre chos...
sakatrapo a écrit :
ça demande soin et compétence pour le recoller! |
@chipie : ok merci pour l'astuce j'appelais "chevalet" cette partie là (photo internet):
Je sais, je n'y connais absolu...
Ok merci d'ici quelques jours j'aurais des cordes, mais de toute façon ça m'étonnerait qu'elle sonne très très bien
Alors, après avoir observé la demoiselle de plus près, je me suis aperçu que :
- Après un coup de Dussenberg le corps est plutôt pas mal, le bois est bien sec et le vernis léger
- Le chevalet a sa...
Bonjour à tous !
J'ai récemment découvert chez un proche une vieille guitare sèche, achetée il y a plus de 30 ans, à l'abandon. Je l'ai donc adoptée, pour ne pas la laisser seule mourir dans la nat...
Questions précise à propos de micros pour mon Ibanez
C'est sûr, en y réfléchissant ^^"
le_sephiroth a écrit :
lol c'est sur mettre des micro qui valent la moitié du prix de la gratte c'est pas toujours très judicieux. |
[quote='akira1555']Sérieusement, économise pour une meilleure pelle et un meilleur ampli. Si tu veux vraiment des nouveaux micros, regarde chez GFS, mais je ne conseille pas. Ta guitare ne vaut pas le...
Bonjour à tous !
J'ai décidé de changer les micros de mon Ibanez GSA60. Je joue principalement du metalcore et du punk. Elle possède donc :
1 micro simple manche (clean)
1 micro simple mil...
Problème de chevalet après changement de cordes
Salut à tous !
Je viens de changer mes cordes (pour nettoyage) et en me raccordant, je me suis aperçu que mon chevalet est incliné d'environ 30°
Voila une photo de mon problème : http://...
COmpatibilité pédale avec Peavey Rage 258
Le magasin est à côté de mon lycée ^^ et le résultat rend très bien pour ce que je joue :)
J'ai finalement pris un OD-3 et ça roule ^^
Merci de vos réponses !
Bonjour tout le monde !
Je souhaiterais me procurer une pédale Boss DS-1 (un bon compromis d'après ce que j'ai pu comprendre), mais mon ampli est un Peavey RAGE 258 (http://www.woodbrass.com/peavey...
Question à propos de Drops
C'est ce que je voulais savoir :) ! Bah merci ^^
Citation
Au mieux tu peux faire un do une octave plus aigue. |
Question à propos de Drops
Bonjour à tous !
Je me posais une question, n'ayant jamais fait ni solfège ni lecture de partitions (tablature only ).
Beaucoup de tablatures en Drop C sont utilisées par les groupes pou...
↑ |