corneline sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corneline sur le forum

• Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 08 novembre 2012 )
    En effet, elle a disparu (évidemment... sad ) Donc: http://www.sweetwater.com/store/detail/XPortGuitarUSB/ Mais sur Thomann ils précisaient que ça marchait pas seulement avec guitare mais aussi av...
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 06 novembre 2012 )
    Donc, Blaupe, si j'achète par exemple cet animal: http://www.thomann.de/fr/peavey_xport.htm ... ça devrait bien se passer?
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 29 octobre 2012 )
    Oui! icon_cheesygrin Quelles sont les marques d'interfaces audio qui ont Reaper avec elles? J'ai l'impression qu'il y a tellement de marques partout...
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 14 octobre 2012 )
    Autre petite question: on peut faire du montage et du mastering avec les logiciels cités plus haut? Sinon, qu'auriez-vous à me conseiller pour les logiciels de création de musique?
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 07 octobre 2012 )
    C'est pour ça que pour l'instant je pense me contenter de mon Shure en ce qui concerne le micro, de toute façon je pense que ça ne peut qu'être mieux que mes enregistrements avec caméra. :p Et pis je...
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 06 octobre 2012 )
    Cool! Merci pour les réponses! icon_cheesygrin Alors voyons... Avec cette interface audio externe, on a donc un logiciel plutôt bien, compris dans le prix? 100 euros pour les deux, ça me paraît bien. Sinon, c...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 octobre 2012 )
    Merci pour le lien! Il y a une prise AV.
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 06 octobre 2012 )
    Bonjour! Après avoir glaner quelques infos sur l'enregistrement, je demande ici quelques conseils pour une carte son externe et un logiciel d'enregistrement (surtout pour la voix en fait). En effet...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 octobre 2012 )
    D'accord! Je vais tâcher de le faire. Où puis-je poster un message si c'est le cas? Il y a un topic spécial?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 octobre 2012 )
    Ah ben oui. Mais tu voix, je suis le cursus traditionnel du chanteur dans sa salle de bain. :p (d'ailleurs c'est pas la mienne, mais ceci est une autre histoire). C'est que, quand je m'entraîne ou que...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 octobre 2012 )
    Tu parles des deux vidéos niveau son? C'est drôle. Elles ont été enregistrées au même endroit: dans une minuscule salle de bain. :p C'est curieux que tu arrives à trouver une différence, du coup. ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 octobre 2012 )
    Ca me fait vraiment plaisir! Merci beaucoup du soutien et des conseils, j'en ai b'zoin. wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 octobre 2012 )
    Merci!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 septembre 2012 )
    Merci! Je vais aller demander conseil pour une carte son et un logiciel.
    Merci! Faut savoir que niveau son à la base, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Il faut que j'aille voir sur le forum quel matos serait bien pour améliorer ça. :)
    Merci! :)
    Merci beaucoup, ça me fait plaisir! ^^
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 septembre 2012 )
    Merci!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 septembre 2012 )
    A mon tour! Alors, dans les choses qui remontent au début d'année, donc février, on a ça! http://www.youtube.com/watch?v=5Rnbby7g58I&list=UUPCAZBNsb0V22lpFgb6LK5A&index=8... Ca reflète ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 septembre 2012 )
    Bonsoir! Moi c'est Caroline, de mon petit nom tout neuf Corneline. Je chante. icon_cheesygrin J'ai deux chaînes Youtube, l'une Narwelia, la première, avec des choses plus anciennes, et la seconde, Corneline, ...

• '