electrasound sur le forum
↓ |
Concours d'impro de juillet 2020
merci jouv,72 votes et 472 vues,c est assez rare en ce qui me concerne,ce qui est interressant dans mes votes,c est de voir que ca touche un panel d auditeurs assez divers,des joueurs de varieté franc...
Concours d'improvisation du mois de septembre 2019
STEFF32 a ecrit "Une technique irréprochable, un son parfait, du super boulot qui ne devrait pas être noté en dessous de 4 ! "
c est tres gentil...il est vrai que j ai pris 5 skuds d affilée entre 2 ...
[quote='lbbs']Bonjour 7ender,
Surpris que tu trouves le niveau de ma guitare en dessous du fond sonore.
Je viens de vérifier, pour moi c'est tout à fait correcte.
J'écoute avec le casque et le le...
c est un chouchou que j utilise pour etouffer les bruits de cordes indésirables,methode utilisée par beaucoup de gratteux
qui n ont pas des jeux propres lol,j en fais partie...
https://www.facebook.com/alain.sentenac/videos/10219314662478183/
j ai fait une video en meme temps que le bt,j utilise une Ibanez js2410,un toneport ux 2 line 6 en carte son,
et une wha 535q...
Concours d'improvisation du mois d'Août 2019
bonjour a tous,j ai beaucoup aimé les commentaires de fox,ainsi que ces informations théoriques,mais je pense aussi qu une bonne ecoute d un morceau permet de ne pas se planter,je suis autodidacte et ...
Concours d'impro Juin 2019
je viens de voir que fox a mis une nouvelle version,cool,mais je ne me souviens pas d avoir mis 0.50,ceci est une erreur...comprend pas..a rectifier ..merci webby
Concours d'impro Juin 2019
merci gutenber,ca fait aussi plaisir de participer avec vous…..message pour le webmaster,j ai eté trop vite pour la notation de gutembert,je voudrais rectifier le tir...possible? merci
Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019
hello,bonjour a tous,je crois que l on a a peu pres tous pris des scuds comme vous dites,en ce qui me concerne,cela n a aucune importance
il y a quelques 0.5 qui trainent…
Concours d'impro Mars 2013
petite question a mr gutenbert,quel est le tempo de ce morceau? un peu de mao habillerait ce morceau (joli bt d ailleurs)
↑ |