hugo25640 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo25640 sur le forum

• accord rock. ( le 10 juillet 2013 )
    pour repondre aa ta question je cherche oui de vrai accords qui suivent bien
  • cherche personne ( le 23 avril 2013 )
    Bonjour je suis guitariste et mon prof de musique ma dit que je devrai faire un groupe de musique et je serait chanteur guitariste . Donc j'ai décider de le faire. je cherche un bassiste , un guita...
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 23 avril 2013 )
    hey joe de jimi hendrix le solo surtout
  • accord rock. ( le 23 avril 2013 )
    Bonjour, je constat que le forum est très complets mais malheureusement je n'arrive pas a trouver une suite d'accord rock qui sonnent plutôt bien a la guitare donc si vous avez des conseils merci de m...
  • Comment composer une musique ? ( le 19 avril 2013 )
    oui javait prévu de mettre plus de choses mais je n'ai mit que a peu prés tout ce qui est basiques pour un débutant. Mais si tu as des choses a me dire d'autre que ce que j'ai écrit je suis a ton écou...
  • Comment composer une musique ? ( le 19 avril 2013 )
    Bonjour, je vais vous aider a composer une musique a la guitare. Les maniérés de composer Composer un morceau, c 'est créer une musique et essayer de faire passer quelque chose a l'auditeur. C...
  • Quelques compositions. ( le 18 avril 2013 )
    mais un petit peu plus de saturation mais pas beaucoup dans ton morceau sugar montain elle ne serait pas a mettre de coter essaye et redis moi!
  • Quelques compositions. ( le 18 avril 2013 )
    tu te debrouille bien je te conseils de continuer sur cette voie et pour repondre a ta questions c'est parce que tu fait parfoit quelque erreur dans ta video ou alors c'est la qualiter du son mais ra...

• '