hugo25640 sur le forum
↓ |
cherche personne
Bonjour je suis guitariste et mon prof de musique ma dit que je devrai faire un groupe de musique et je serait chanteur guitariste . Donc j'ai décider de le faire.
je cherche un bassiste , un guita...
accord rock.
Bonjour, je constat que le forum est très complets mais malheureusement je n'arrive pas a trouver une suite d'accord rock qui sonnent plutôt bien a la guitare donc si vous avez des conseils merci de m...
Comment composer une musique ?
oui javait prévu de mettre plus de choses mais je n'ai mit que a peu prés tout ce qui est basiques pour un débutant. Mais si tu as des choses a me dire d'autre que ce que j'ai écrit je suis a ton écou...
Comment composer une musique ?
Bonjour, je vais vous aider a composer une musique a la guitare.
Les maniérés de composer
Composer un morceau, c 'est créer une musique et essayer de faire passer quelque chose a l'auditeur. C...
Quelques compositions.
mais un petit peu plus de saturation mais pas beaucoup dans ton morceau sugar montain elle ne serait pas a mettre de coter essaye et redis moi!
Quelques compositions.
tu te debrouille bien je te conseils de continuer sur cette voie et pour repondre a ta questions c'est parce que tu fait parfoit quelque erreur dans ta video ou alors c'est la qualiter du son mais ra...
↑ |