jameshetfield666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jameshetfield666 sur le forum

• probleme micro emg sur guitare lp ( le 31 juillet 2014 )
    Boujours, Je viens d'installer des micros emg sur ma guitare de type LP j'ai installé le pack zakk wylde sans soudure tout fonctionne sauf de sélecteur de micro Les deux micros fonctonnent en perm...
  • groupe de death metal avec chant en norvégien ( le 02 mars 2014 )
    Taake c'est trop black je trouve Moi je cherche un groupe vraiment death, limite death mélodique Un peut style chlidren of bodom
  • groupe de death metal avec chant en norvégien ( le 28 février 2014 )
    Je cherche un groupe à écouté je ne parle pas couramment norvégien mais je compte bien m'y mettre dans quelques temps
  • groupe de death metal avec chant en norvégien ( le 26 février 2014 )
    Bonjour à tous Je cherche un groupe de death metal dont le chant est en norvégien merci de vos ptoposition
  • résonance des cordes insupportable ( le 05 janvier 2014 )
    Bonjour Je rencontre un petit problème quand je joue de "solo" Quand je suis sur la corde e pas exemple les cordes les plus graves sonnent aussi mais comme des armoniques naturels C'est assez énerv...
  • bassistes prefere?? ( le 24 décembre 2013 )
    Pour ma part j'aime bien Sam Bettley de Asking Alexandria smiley-guitar
  • regler mon ampli :-) ( le 06 novembre 2013 )
    Le 3eme potard c'est la tonalité je pense Essaie en disto gain5 basse 7 middle 4-5 et treble 6-8 Bonne chance
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 31 octobre 2013 )
    Moi je te conseille de te faire plaisir Tu as un budget énorme donc profite en A ta palce je partirais plutôt sur une Dean ou une LTD Mais faut essayer
  • conseil guitare ( le 31 octobre 2013 )
    Comme on dit: quand on veut on peut Quand j'ai commencé la guiate je trouvais aussi mes doigts trop court Mais avec la pratique on se rend conte très vite que c'est faut C'est juste les impressions...
  • amplis ( le 29 octobre 2013 )
    Pour la série mg de marshall Il suffit de savoir se servir de l'ampli La serie n'est pas si merdique que sa J'en ai un et je suis très satisfait
  • accordage en B ( le 15 octobre 2013 )
    Ok Merci
  • accordage en B ( le 15 octobre 2013 )
    Bonjour Je cherche une solution poir accorder ma guitare électrique en B. Problème: l'accordage ne tien pas J'utilise des cordes 10-46 Faut il des cordes +épaisses. Merci pour vos réponses
  • Impro ( le 09 septembre 2013 )
    Avec la Cmaj il y a aussi de quoi faire avec deux notes de plus
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 25 août 2013 )
    Oue Le clean pourri C'est pour ça que j'utilise un multi-effet
  • aide choix guitare electrique metal ( le 24 août 2013 )
    Je pense que je vais trouver mon bonneur dans une jackson js32t king v Mais j'aimerai savoir si c'est possible de l'avoir avec des micros en céramique et couleur gris metal
  • marshall mg 15 + baffle , possible??? ( le 24 août 2013 )
    J'utilise un multi-effet car je t'accorde que la diste est juste merdique Mais la puissance passe encore Mais je pebse passer sur un laney 75w avant la fin de l'année prochaine
  • morceau de metal guitare+chant facile ( le 24 août 2013 )
    Merci pour metallica Mais en ce moment je bosse syr le solo de enter sandman quo est un peut compliqué Un conseil pour rester dans les temps???
  • aide choix guitare electrique metal ( le 21 août 2013 )
    J'aimerai connaître l'épaisseur du manche de la dean ZX svp
  • solo metal extreme ( le 18 août 2013 )
    Ok Et pour le son Je met plus un so overdrive ou disto Avec quelle reglage svp (gain ...
  • solo metal extreme ( le 17 août 2013 )
    C'est assez chaud les harminique quand même
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 16 août 2013 )
    merci pour la définition icon_cheesygrin et je vois pas pourquoi s'est pas bien
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 16 août 2013 )
    j'utilise des duniop tortex 0,88mm ils sont très agréable je trouve mais s'use malheureusement trop vite
  • solo metal extreme ( le 16 août 2013 )
    ok je vais essayer les harmoniques avec la main droite
  • aide choix guitare electrique metal ( le 16 août 2013 )
    donc jackson c'est bien selon vous en plus la marque fait des guitares accès extrême ce qui me plais beaucoup
    La jackson sonne tres bien Mais je voudrai avoir des info sur le manche
    Effectivement je veux un manche rapide Donc adieu dean et bc rich je pense Mais ibanez oui Mais jackson??? J'aimerais bien savoir wink
    ok mais c'est quoi des "harmoniques" parceque moi je n'ai jamais pris de cours si vous voulez
    j'ai déjà essayer lag une roxane le manche accroche beaucoup trop je trouve mais vous êtes sûr que dean c'est pas de la bonne qualité j'aimerais juste savoir si les dean ont un manche rapide
    les entrés de gamme jackson sont comment
    Les modéles ZX et VX de dean's guitar me paraise bien Avez vous des avis
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 16 août 2013 )
    au crochet??? j'ai pas trop compris tu peux reformuler stp hum
    à propos du wha j'ai une pédale multi-effet qui en à un mais je n'arrive pas à m'en servir
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 août 2013 )
    et toi de rien dire aussi
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 15 août 2013 )
    toute les chanson de nirvana son bien pour moi et on ne s'en lasse jamais mais on ne peut pas résumer se groupe à 5chansons c'est un peut méprisant je trouve
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 15 août 2013 )
    toute les chanson de nirvana son bien pour moi et on ne s'en lasse jamais mais on ne peut pas résumer se groupe à 5chansons c'est un peut méprisant je trouve
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 août 2013 )
    le rap c'est ennuyeux et parfois chiant la plus part des chanteurs ou groupes actuel font des chanson au parole juste sans sens et il manque beaucoup de musique sur c'est chanson en + au lieu de s...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 15 août 2013 )
    moi surtout parce à la base je suis UN GRAND FAN DE AC/DC Mais aussi pour le fun et les filles bien sur
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 15 août 2013 )
    la guitare est devenu pour moi un objet indispensable quand j'ai des coup que se soit de fatigue,de stress.... je sais toujours à qui m'adresser pour me requiquer la guitare c'est la porte vers un...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 15 août 2013 )
    téléphone et indochine son deux très bon groupes mais je trouve que les comparer revient à faire de même avec mozart et metallica ils ont tout deux un style et un son différent
  • pathfinder fire elemental solo tab ( le 15 août 2013 )
    bonjour je cherche la tablature du premier solo de pathfinder fire elemental qui est jouer vers les 1min30 de la chanson merci pour votre aide
  • morceau de metal guitare+chant facile ( le 15 août 2013 )
    pour monter de skillet faut bien savoir parler anglais et articuler vite nirvana j'ai déjà essayer mais je me décale à chaque fois vous aurait pas des conseils pour monter l'articulation et nirvana ...
  • solo metal extreme ( le 15 août 2013 )
    merci à vous j'ai composer un solo avec la gamme pantatonique en LA j'ai fait une compo plus mélodique qui je trouve donne un petit style de ballade
  • aide choix guitare electrique metal ( le 15 août 2013 )
    il est vrai que la ibanez est très plaisante je l'aide tester il y à peu et j'ai un bon souvenir de son son et de son manche et pour le prix c'est très appréciable mais je n'ai pas encore eu l'occ...
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    jackson c'est cool surtout pour du métal
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 14 août 2013 )
    moi j'aimerai beaucoup jouer avec slash, Dave Mustaine, Kirk Hammett et James Hetfield, Angus Young, les guitaristes de maiden,john 5 et Kurt Cobain (qui est malheureusement décédé, si il serai toujou...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 13 août 2013 )
    slash est incroyables ses solos deborde d'imagination er de style tout comme ses riffs mais pour moi les meilleurs c'est Dave Mustain et Kirk Hammett
  • Pédale synth bass ( le 13 août 2013 )
    je te conseil ibanez
  • Enregistrer ma guitare électrique ( le 13 août 2013 )
    je pense que tu devrais brancher dans le sens suivant: guitare ->pédale ->ampli
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 13 août 2013 )
    j'ai une question à vous poser partochard je fais de la guitare électrique depuis maintenant 3ans j'ai appris tout seul avec des morceaux de ac/dc nirvana metallica et bien d'autres mais depuis un ...

• '