lejam sur le forum
↓ |
Accords "universels"
Salut Maître !
J'ai appris/j'apprends aussi les accords ouverts mais mon "coach" de guitare m'a dit que pour avoir l'habitude de son manche et des barré il était utile de jouer des mélodies simples...
Accords "universels"
Bonjour à tous,
je débute et ça va se voir..
On m'a montré un accord "universel" (toujours le même) doigté à déplacer sur le manche pour faire
Fa(case1)/Sol(case3)/La(case5)/Si(case7) puis Do(c...
Polémique : méthode guitare
Merci de ta réponse ! Je ne cherche pas le miracle car j'ai prévu de m'investir dans mon instrument en prenant du temps ! Toutefois je ne peux pas me permettre un prof... j'ai un ami qui va me servir ...
Bonjour et merci de vos réponses !
En effet j'ai déjà trouvé pas mal de contenu sur le web mais c'est vrai que ce qui me manque c'est de l'organisation ! Dans quel ordre dois je prendre les choses ...
Bonjour à tous,
je suis un peu seul dans mon apprentissage de la guitare et du coup je me pose la question d'adopter une méthode en ligne... Mais je sens les traquenard venir et je voudrait l'avis...
Apprendre tous les accord (powerpoint et question)
Heu... Raccourci de débutant je pense !
Je voulait dire "pas basés sur les accords que j'ai appris Majeures Mineurs 7 ème" mais qui sont joués en arpège...
J'ai bon ce coup ci ?
Merci de...
Bonjour à tous, merci de vos réponse !
J'ai donc appris Do Ré Mi Fa Sol La Si, les 7 ème et mineurs soit 21 accords qui se trouvaient dans un bouquin !
Je voit que cette idée ne fait pas l'unanim...
Bonjour à tous,
je débute la guitare (électrique) à 28 ans sans aucunes bases de musique...
Je me suis donc mis en tête de débuter par apprendre tous les accords Majeurs, mineurs, 7èmes.
J'a...
↑ |