rastablues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rastablues sur le forum

• wahwah ( le 10 février 2015 )
    et pour qu'elle fasse wah ? que faut il faire ? car j'en ai récupérer 2 mais testé qu'une seul et elle ne fait pas wah !!! ok autant pour moi je n'avais pas vu icon_cheesygrin celle que j'avais essayer ...
  • wahwah ( le 09 février 2015 )
    certe donc sur une wah on ne peux pas s'en servir seul ? sinon sa fait juste une pédale de volume c'est sa?
  • wahwah ( le 09 février 2015 )
    salut a tous en éspèrant que tous le monde va bien smile j'ai une tite question ? con peut etre ? mais je la pose quand meme :p la pédale wahwah doit elle être branché seul amplis-wahwah-guitar...
  • une bible des gammes et modes ( le 21 janvier 2015 )
    http://www.guitarcook.com/GuitarCook/francaisiPad.html voici le lien j'avais oublié de le mettre icon_cheesygrin bump
  • une bible des gammes et modes ( le 21 janvier 2015 )
    SA Y EST !!!!! il est arrivé a la maison , le fameux livre GUITAR COOK BOOK de romain morlot Et bien je dois dire qu'il a fait un super boulot car étant autodidacte moi même il m'a fait comprendr...
  • baffle basse ( le 05 janvier 2015 )
    ok et des entrées pour quoi? maitre
  • baffle basse ( le 04 janvier 2015 )
    ok pas grande difference icon_redface peut etre ne le poussant et les deux sortie jack ???
  • baffle basse ( le 03 janvier 2015 )
    ok se qui veut dire que le tweeter ne fontionne pas ?
    image du forum
    image du forum
    voila les photos wink
  • baffle basse ( le 03 janvier 2015 )
    sa y est enfin le cabinet est arrivé parcontre aucune doc dessus et derriere deux entré speakon , je pense qu on peut branché sur n'importe lequel ???? parcontre y a un interupteur avec dessus (Hi,...
  • Telecaster user's Club ( le 01 janvier 2015 )
    bonne et heureuse année à tous le monde et que la musique soit smiley-guitar
  • Telecaster user's Club ( le 29 décembre 2014 )
    OK je vais tester merci pour l'astuce wink icon_redface
  • Telecaster user's Club ( le 29 décembre 2014 )
    salut mikka pour repondre a ta question pour les tonerider franchement un bon son par contre sa manque de grain sur le chevalet et une perte excesive je trouve sur le chevalet du coup quand tu ...
  • baffle basse ( le 11 décembre 2014 )
    salut a tous petite question concernant les speakon lequel prendre 2 brins , 4 brins ? voici quelque possibilité d'achat merci pour vos conseis car kit a investir autant que se soit un de très ...
  • baffle basse ( le 10 décembre 2014 )
    oui je me doutais pour le jack wink et il n'a pas commandé le baffle en meme temps parsque tous simplement on est sur un forum pour bassiste et on demandait conseille pour des baffles et que le...
  • baffle basse ( le 10 décembre 2014 )
    sa y est la tête d'ampli de basse Ashdown ABM 500 EVO III est arrivé bump bravo chanteur icon_cheesygrin maintenant faut qu'il la test c'est un sacré morceau quand meme 14 kg hum [url=http://fotof...
  • baffle basse ( le 09 décembre 2014 )
    je comprend et ne me fache pas mais ne pouvant pas tester du matos comme on le voudrait sa ne coute rien de demander l'avis a d'autre qui aurait pu tester et sans parler d'affaire de gout mais d...
  • baffle basse ( le 08 décembre 2014 )
    c'est un bon bassiste et en plus c'est mon frangin alors attention violent2 grrrrrrrrr et il aurait voulu avoir des avis c'est tous
    et bien justement en cherchant sur Audiofanzine entre autre et sur la toile meme et je ne trouve pas grand chose voir rien et un seul avis n'est pas concluant sifflote
    oui pour le cable wink mais sa me dis toujours pas pour les avis et teste des bassistes pour les baffles
  • baffle basse ( le 05 décembre 2014 )
    ok donc personne n'a essayé c'est baffle ??? et pour les cables vous lui conseillé quoi ? monster peut etre ? maitre
  • Telecaster user's Club ( le 05 décembre 2014 )
    +1 pour pascal allez ouste du ballait troll_1
  • baffle basse ( le 04 décembre 2014 )
    atf je suis bien avancé avec tous sa hum on ne sais lequel prendre du coup icon_redface help please c'est noel bump maitre
  • Telecaster user's Club ( le 03 décembre 2014 )
    merci pour les tonerider je te dirais sa d'ici une semaine le temps de m'y faire et vu que j'ai changer de tirant donc voila
  • baffle basse ( le 03 décembre 2014 )
    salut a tous voila mon bassiste va s'acheter cette tete d'amplis http://www.bax-shop.fr/ashdown-abm-500-evo-iii-tete-d-ampli-de-basse.html par contre on lui a conseillé 3 baffle differents...
  • Telecaster user's Club ( le 02 décembre 2014 )
    merci d'avoir remis le message je comprend pas pourquoi a chaque fois sa beug pour les photos icon_cry maitre
  • Telecaster user's Club ( le 02 décembre 2014 )
    salut a tous sa y est j'ai fini la telecaster squier elle est totalement transformé on commence donc par les micros des vintages plus de chez TONERIDER [img] [url=http://fotoforum.fr] [img]ht...
  • Telecaster user's Club ( le 29 novembre 2014 )
    ok oui j'y avais pensez merci pour les infos je vais faire cette petite soudure aussi et vous tiendrez au courant icon_redface smiley-guitar
  • guitare MARLIN ( le 27 novembre 2014 )
    c'est sur qu'il ne joue pas la dessus tommy emmanuel est vraiment un bon guitariste sinon jimmy jouerai avec une planche a repasser troll_1 wink
  • Telecaster user's Club ( le 27 novembre 2014 )
    ok merci pour les infos je vais attendre pour l'electronique par contre je vais faire le blindage il n'y a rien dedans et quand j'ai fait le teste une fois les micros branché y avais un parasite...
  • Telecaster user's Club ( le 26 novembre 2014 )
    un peu d'aide please et des avis surout maitre maitre
    plus un blindage "cage de faraday" ou de farfader ??? lol icon_cheesygrin
    ok merci et tans que j y suis je crois que je vais me payer se ptit kit pret monter quand pensez vous? http://www.guitarnblues.fr/accessoires-guitare-basse.php?g=kit-electronique-copi...
    ok merci encore pour toutes c'est precisions et que pensez vous de ses mécaniques la ? http://www.guitarnblues.fr/accessoires-guitare-basse.php?g=mecaniques-wilkinson-...
  • Telecaster user's Club ( le 25 novembre 2014 )
    merci bien wink je suis ébéniste de formation entre autre meme si je ne suis pas luthier je sais travailler mais merci encore sinon tu me conseille lesquelle pour les mécaniques sperzel ou ...
  • Telecaster user's Club ( le 25 novembre 2014 )
    salut a tous sa y est chevalet changer cool !!! set micro changer (TONERIDER VINTAGE PLUS) very cool !!! quelques photos le seul hic sad violent2 c'est que une de mes mécaniques c'est casse...
  • guitare MARLIN ( le 25 novembre 2014 )
    oui oui je sais bien wink c'etais surtout pour voir se que c'etais et si on pouvez en faire quelque chose merci pour les renseignement maitre
    pourquoi sa marche pas ? l affichage des photos y a 1 MARLIN LONER y a 1 MARLIN SLAMMER y a 3 MARLIN SIDEWINDER
    voila en faite le gars m en propose 600 pour les 5
    image du forum
    [img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/25//1411251130419034...
  • guitare MARLIN ( le 24 novembre 2014 )
    j'ai oublier de preciser de type strat wink
  • guitare MARLIN ( le 24 novembre 2014 )
    salut a tous je suis pret a acheter une guitare MARLIN des annee 70-80 aparement est se que quelqu un connait ? est se une bonne guitare ? elle est toute d origine merci pour votre aide
  • Telecaster user's Club ( le 16 novembre 2014 )
    wink je vais peut etre changer de mécanique aussi je sais pas sifflote mais lesquelles prendre???
    salut a tous merci pour vos conseils et pour repondre a ta question non sa ne me fait pas peur de percer la table , je suis ebeniste de formation alors le bois je connais et je sais me servir de ...
    et je vais changer aussi le chevalet pour un transpersant http://www.thomann.de/fr/goeldo_vintage_tlbruecke_hw4tc.htm car le mien merde au niveau des pontets
  • Telecaster user's Club ( le 15 novembre 2014 )
    c'est se que j'etais en train de voir les vintages plus ont l'air d'avoir un bon son un peu a la srv que j'adore
  • Telecaster user's Club ( le 15 novembre 2014 )
    salut a tous voila je voudrais changer les micro de ma squier telecaster qui a une bonne lutherie mais des micros d origine pas top je cherche des micros polyvalent car je joue du blues, rock, fun...
  • MICRO TELECASTER SEYMOUR DUNCAN ( le 15 novembre 2014 )
    salut oui c'est un affinity et je cherche n son polyvalent en voyant les hot classic http://www.tonerider.com/en/pages/product/7 par le lien que tu m adonner ils m ont l'air polyvalent tu l...
  • MICRO TELECASTER SEYMOUR DUNCAN ( le 14 novembre 2014 )
    voici quelques photos
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    je n ai encore rien changer , elle est d origine en ce qui concerne la défonce se n est pas un problème tous peu se faire je voudrais un son polyvalent pour du blues, rock , funk ... mais pas du me...
    salut a tous voila je voudrais changer les micro de ma squier qui a une bonne lutherie mais des micros d origine pas top je cherche des micros polyvalent car je joue du blues, rock, funk .... mais...

• '